Bonjour à tous je posséde une fender americaine version deluxe et un amplie h and k bass l force 100 watts.
En ce qui concerne c'est un peu de la folie meme si parfois certains sons ne conviennent pas vraiment avec ce que je joue, je veut dire par la le son gonflé au médium a la résonnance trés rock j'adore,mais bon je joue de tout dub , drum and bass ,bossa nova ,jazz mais alors vraiment de tout,vue le prix de la basse je ne me voit pas la changer surtout qu'elle est quand même assez polyvalente,on peut se rapprocher d'un rond assez rond assez froid.
Le probléme vient de mon amplie je ne sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment l'impression qui sonne rock métal,j'ai vraiment du mal avec lui je voudrais un son beaucoup plus rond pour compensez le coté rock de ma basse,je voudrais par la qaund je veut faire un morceau rock vintage je peut mais ensuite je peut enchainer sur un autre style,bien sur je compte essayer pas mal d'amplie mais bon je voudrais qu'on me lance sur certaine marque a tester style comment sonne gallien krueger ou tracy elliot ou bien ampeg,je rajoute aussi que si un amplie à de la personnalité cela ne me dérange nullement du moment ou celle ci me plait(sa parait évidant)
Merci d'avance.