Conseillez moi , je suis perdu svp :P

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rudi Pourri
comme autre conseil tu peux prendre un 50 watt et mettre dessus le Haut Parleur celestion que je vend pour 80 euros (voir ma signature) vu qu'il fait 102 dB alors que les HP font en general vers les 97 dB je te laisse faire le calcul : t'aura facile le volume d'un 100 W et en plus un son bien meilleur car c'est un HP extraordinaire. (excellent pour le métal entre autres)

Ahh j'essaye de le fourguer mon HP, mais il en vaut le coup, j'ai racheté le même en version 8 Ohms pour mon Laney!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
lol mais peut-on mettre un Hp plus puissant que celui d'origine sur un ampli ?

Il rentrera dans l'ampli ?

Et sa changera quoi au son ?

Sa se change facilement ou faut se faire arnaquer chez un pro pour le poser ? ^^
Rudi Pourri
Mon HP fait 80 watts, c'est a dire que tu peux le mettre dans un ampli qui fait 80 watts maxi, mais comme faut une petite marge de sécurité pour un ampli 50 watts c'est parfait. En fait il a un meilleur rendement grace au nouvel alliage neodyne qui amméliore aussi grandement la clarté et l'articulation (le son quoi! )

Très facile a monter y'a même pas besoin de fer a souder en général dans les amplis récents le cable HP possede des cosses à ses extremités. Suffit de débrancher-rebrancher. Faut juste vérifier que l'ampli est bien reglé pour 16 ohms. et faut aussi vérifier que le HP de ton ampli fait bien une taille de 12 pouces sinon ça aura du mal a rentrer

Pour 80 euros je ne comprend pas que les gens ne se l'arrachent pas! c'est une super affaire! rupture de stock en france, même chez Gillou... Ce genre de HP (neodyne) va etre monté en serie sur les nouveaux VOX CC qui sortent bientôt.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Ok ! Bah jvé réfléchir

Pour m'aider , tu connaitrai pas un bon ampli dans mes moyen , qui possede les sonotiré que je recherche et qui pourrai accepter ton hp ?
Moi j'ai un peavey studio pro 65watts. C parfais y'a une bonne disto pour le rock metal punk c merveilleux. Ma soeure a un drum et je peux jouer facilement avec elle en mettant mon son a 70%. et plus il est 380$ canadien env. 300euros
dinomazing
Moi je dis ça comme ça, mais le Vox AD30VT est vraiment génial et idéal en appart....
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
Rudi Pourri
Ribal a écrit :
Ok ! Bah jvé réfléchir

Pour m'aider , tu connaitrai pas un bon ampli dans mes moyen , qui possede les sonotiré que je recherche et qui pourrai accepter ton hp ?

oui les amplis vox valvetronics sont tres polyvalents...

pour mettre mon HP suffit d'un ampli 80 watss maxi qui accepte les HP 12 pouces 16 ohms il est beau mon HP il est beau

En ce moment sur ampli et préampli guitare...