- Publié par
Ribal le 23 Mar 2005, 14:42
Hellou
Voila , je compte changer d'ampli depuis un petit moment donc je me suis renseigner , et j'ai eu plein d'avis donc , mais la je sais vraiment pas me decider , donc si vous pouvez me donner quelque conseil ou suggestion sa serai vraiment sympa !
Donc voila , je dispose d'un budget de 300€ ( un peu moins , un peu plus pas fix non plus ) C'est pas enorme je sais ^^
Voila je jou particulierement du rock a grosse disto , qui pousse jusqu'au metal meme , mais je recherche aussi de bon son clair ( j'aime bien jouer un peu de blues ou des truc assez calme de temps en temps )
Je jouerai principalement chez moi mais j'aimerai faire quelques petit truc en groupe , donc j'aimerai que sa crache pas mal quand meme mais tout en restant bon a la maison
Je m'etais pencher sur le Bandit 112 , qui a plein de bon aspect a ce que je voit pour son prix, j'avais aussi beaucoup penser a me payer du tout Lampe avec le LC15r chez Laney et lui coller une bonne pedal disto , mais ce que j'ai vu c'est pas un trés bon investisemenent ( reparation trés dure , ne sonne qu'en le poussant pas mal , Hp assez faiblar )
Chez Marshall dans mes moyen je voi pas quel model pourrai me convenir ( j'ai essayer la série MGDFX mais sa m'a pas trop accrocher ) , mais j'aime bien le son marshall donc si y'a un model sa ma porter sa serai cool
J'ai vu chez Hughes and Kettner aussi quelque model ( dans la blue edition ) qui ont l'air pas mal ( le 50W )
Voila ! Si vous pouvez m'aider , me donner des renseignement sur mes choix sa serai franchement cool , je dort plus la nuit ^^
ps : je recherche pas de modélisation , j'ai pas trop accrocher non plus
Merci d'avance !