je risque de m'acheter un multieffets boss gt8 mais je possède seulement un petit marshall 10w ou 15w car je vivais en apart (oulala les voisins)
je souhaite aussi acheter un ampli mais je ne sais pas quoi prendre....
je m'oriente plus vers du 60w...
j'ai vu un epiphone dsl60w...qu'en pensez-vous...
prend un mini lampe en apar ca sera amplement suffisant, dailleur dans un an je sais pas comment jvais faire pour mon 2 corps, c'est encombrant et inutilisable meme dans une maison si elle est pas individuelle...
classic 30 c'est tres bien mais déja grave trop puissant, il me semble quil y a des 10 watt lampe ca doit bien exploitable ca.
Oui après ça dépend si on peut se monter chez soi... si tu habites en appart' ,ou maison. C'est vrai que les amplis à lampes, il faut les monter pour gagner au niveau du rendu. Mais bon, c'est pas parce qu'on est chez soi qu'on doit jouer avec 5w. Certains amplis sont exploitables à bas volulme, et si tu as un groupe, c'est bien d'investir dans un entre deux... pas un 4x12 c'est sûr, mais jusqu'à 100w ça peut rester exploitable...
un peavey bandit 112, c'est un 80 watt. il coute 300€ en magasin, c'est une reference en matiere d'ampli.
par contre il serait plus pour jouer en groupe, car en effet sa puissance est telle que tu tournera le volume a la pince a epiler
ok alors que me conseilles-tu? je vis en maison indiv. et je joues en groupe
Moi, je te conseille un classic 30, c'est un bon compromis, mais le vox ac 15 est très bon aussi. Le bandit 112 oublies tout de suite, car tes clairs ne seront pas assez bons, il sera trop froid, trop typé métal, trop tranchant pour ce que tu veux faire...