Conseils achat ampli basse moins 700 euros

• Publié par
    Baloon
    le
Bonjour, je suis a la recherche d'un ampli de basse avec un budget de 700€ grand maximum. Je compte l'utiliser pour jouer en répétition et dans des concert dans des salles de taille moyenne. Je joue un peu de tout donc je suis a la recherche de quelquechose d'assez polyvalent...
Est-ce que vous pourriez m'aider a choisir un ampli qui correspond a ce que je recherche car je ne sais pas vraiment quoi choisir....
merci d'avance
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
j'ai exactement ce qu'il te faut.
c'est à peu près ça :

http://www.rockshop.de/shop/os(...)earch

sauf que c'est d'occaz', que c'est le mien et qu'il faut que tu viennes le chercher.

Plus précisément c'est un cxc 300 ou cxc 210 ça dépend le magasin.

Le mien est "mieux" que celui de cette page parce que j'ai trois équaliseurs paramétriques dans les médiums.

Il a un potard qui gratte un peu à l'allumage quand on le bouge, mais ça s'arrête au boût d'une minute. Il avait déjà ça à l'époque où je l'ai acheté.
ce n'est absolument pas dérangeant.

Si tu peux attendre mi aout je peux éventuellement te l'amener, mais ce sera 50 euros de plus.
Tatsumaru
tu le vends combien?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
sinon, baloon, tu recherches plutôt un format combo, ou multi-corps ?

quand tu dis que tu joues un peu de tout, tu veux dire que ça va du paso doble au metal core ?

tu as quoi comme basse à brancher dessus ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
ça te dirait de l'échanger contre une Variax ?

zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
dans tous les cas, s'il n'est toujours pas vendu fin août, emmène-le au wbmc. ça pourrait être intéressant pour notre micro-communauté de l'essayer.
emmène aussi la malle merchandising si tu peux...

foes
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
dans tous les cas, s'il n'est toujours pas vendu fin août, emmène-le au wbmc. ça pourrait être intéressant pour notre micro-communauté de l'essayer.
emmène aussi la malle merchandising si tu peux...

oui et oui si je peux.

Ca m'étonnerait qu'il soit vendu.
C'est quand même incroyable que cette bête ne parte pas depuis le temps...
Bon ce n'est pas grave, je continue à la jouer..

si ça se trouve d'ici là je n'aurai plus envie de le vendre..

En fait j'aurais quelqu'un qui serait intéressé d'acheter un Variax. Je crois que je lui avais déjà parlé de la tienne, mais il en voulait une 5 cordes.
john117
moi je veux bien te vendre le mien parce que je joue dessus avec un guitare(et oui).mais pour la scene...ya mieux que 15 watts transistor
foes
  • Publié par
    foes
    le
foes a écrit :
zoemix a écrit :
ça te dirait de l'échanger contre une Variax ?

En fait j'aurais quelqu'un qui serait intéressé d'acheter un Variax. Je crois que je lui avais déjà parlé de la tienne, mais il en voulait une 5 cordes.

je confirme, j'en avais déjà parlé à quelqu'un de ta variax, mais il veut une 5 cordes.
  • Publié par
    Baloon
    le
zoemix a écrit :
sinon, baloon, tu recherches plutôt un format combo, ou multi-corps ?

quand tu dis que tu joues un peu de tout, tu veux dire que ça va du paso doble au metal core ?

tu as quoi comme basse à brancher dessus ?

alors je rechercherais plutot un combo.
je joue un peu de tout: blues/jazz un peu, un peu de funk, du vieux rock, du hard rock, un peu de ska aussi, du punk-rock.....
et ma basse c'est une yamaha 4 cordes active dont je suis pas sûr du modèle (je l'ai acheté d'occasion) mais qui est exactement comme celle ci => https://www.guitariste.com/mat(...)6.jpg en 4 cordes, donc logiquement, ca serait une BBG4A mais j'en suis pas sûr et certain
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
foes a écrit :
je confirme, j'en avais déjà parlé à quelqu'un de ta variax, mais il veut une 5 cordes.

invite-le en guest au wbmc le dim aprèm : quand il l'aura essayée, il voudra pas repartir sans ! :-)

En ce moment sur ampli et préampli basse...