Construire baffle 2x12??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 07 Déc 2003, 22:02
Ok merci Gillou !
Je pense que tu pourras m'envoyer le Footswitch demain car sa m'etonnerai que je reçoive quelque chose de ces couillon !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Pour tout ce qui est poignées, coins, grille ou tissu, il faut demander à un mag de sono, ils ont ça en général...

Gillou tu peux peut-être nous dire combien coûte l'expédition de HPs en collissimo
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Yo, Tonio, ça dépend du poids et du nombre.

Par exemple, un Vintage 30 pèse 4,6 kg, avec le carton ça fait 5 kg. En colissimo, ça coute 9,20 €.
Pour 2 hp, ça fait 13,30 €

S'ils pèsent moins lourd, c'est un poil moins cher, évidemment.

Attention, il faut super bien les emballer, les cartons d'origine ne suffisent pas, il faut un carton supplémentaire et de l'amortissant entre les 2. Les journaux froissés sont parfaits pour ça.
Antoine
Ok merci pour l'info
mr.baackwoods
Gillou a écrit :
Pour tout ce qui est poignées, coins, grille ou tissu, il faut demander à un mag de sono, ils ont ça en général...

www.monacor.com sous "scène dj/accessoires"
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Antoine
Ton avatar est bien trop grannnnd!
manulonch
Bon, pour le tissus devant les baffles tu peux mettre +/- n'importe quel tissus assez fin, acoustiquement on ne perds pas.... evite le gros velour tout de meme...
Pour le recouvrement , va voir chez les gars qui recouvrent les fauteuils, salons etc.... ils ont du simili-cuir pas trop cher. Ou encore une fois les magasins de tissus pour gonzesse, y'a toujours des simili cuir bien kitch genre faux serpent ou faut croco, j'en ai acheté tout un stock en liquidation à -75% !!! un must !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah, le faux croco, mon rève. T'en as pas en turquoise, par hasard ?

Chez Soldano, ils ont refusé de me faire un stack comme ça...
manulonch
non, mais j'me suis fait un fly guitare en faux croco argenté !!! un must ! j'dois avoir des photos qq part !! y'avait meme un simili leopard, mais pas en liquidation, j'attends.... de toute personne y'a que moi qui achète ca !
Y'a du faux cuir d'autruche, des tas de trucs bien kitsh !! J'adore ca ! Juste pour voir la tete des gens quand j'arrive avec mes brols +/- customs mauvais gouts.... je suis trés 2' degré, pas ma faute.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes, moi aussi, mon fly case Schecter est en snakskin noir et blanc, un pur délice.
Et le pire, c'est que je n'avais rien demandé, je l'ai reçu comme ça...
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
Il t'avais vue de loin gillou.

n'empeche que ca en jete bien le croco pour le kitchos, vive les trucs un peu loufoque, c pluto fun de pas se prendre au serieux dans ce metier de toutes facons. J'ai l'habitude ma copine est une espece de copie de barbie wokainewolle, elle fait bien la pouf de base.... nous sommes les nouveaux forban a elle et moi.
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
[u]non, mais j'me suis fait un fly guitare en faux croco argenté [/u]

Tiens, ça m'intéresse.

À part le croco argenté, qui doit être du plus bel effet, qu'as-tu utilisé? J'ai deux fly case à acheter ou à faire, et je pensais au contreplaque pour la caisse, et à du polystirène découpé à la forme des guitares pour l'intérieur. Il y a mieux ou plus facile à utiliser?

Pour la garniture intérieure de bon goût, Gibson est aussi très au point. Leurs boîtes ressemblent à des cercueils de gangsters catholiques. Pour l'extérieur, le croco argenté, sûr que ça ne se pique pas à la consigne des bagages...
salut a tous
Je viens de macheter 2 Hp Eminence Delta pro 12 pouce 400W sous 8ohm dans le but de me faire un baffle de basse mais jai quelques prombles...
Quand je branche mes hp en derivation pour avoir du 4ohm ben le son se sature et je nai aucune puissance, pourtant je suis sur de mes branchements ...
Aussi quand je les branche en serie tout va bien jusqu'au moment ou je pousse un peut lamplis et la tout sature avec de la puissance.

Quelqun pourait-il m'aider?

Merci d'avance

En ce moment sur amplification...