Construire baffle 2x12??

Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Salut !
Je c ya deja des post la dessus mais vous dites jamais ce que je veux !
Alors j'ai fait mon caisson exterieur avec les dimension du 2x12 mesa boogie !
Maintenant je voudrais savoir j'ai une planche avec les cercle decouper pour placer les Hps que je n'ai pas encore....
Cette planche je pe la placer n'importe ou ou pas ?
Je pense qu'il y a une position speial du HP par rapport au fond alors si quelqun pouvait me dire comment je pe calculer uelque chose pour la placer cette planche ou si vous savait la distance par rapport au fonc du baffle boogie ?
Merci
@ bientot
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Te fais pas chier, place ta planche devant et monte tes HP par l'avant. C'est ce que font Bogner, VHT et Soldano...
Ensuite, tu te feras un cadre rigide avec des baguettes sur lequel tu tendras ton tissu HP et tu feras tenir ce cadre avec des velcros. C'est aussi ce qu'ils font, et ça marche bien.
C'est démontable en 5 minutes, et ça permet d'avoir un vrai caisson fermé...
manulonch
Ouais t'as raison Gillou, je fais ca aussi parfois, mais je dois avouer que j'aime me prendre la tete avec le systmème marshall...
c'est a dire un box dont la face avant se glisse par derriere, le tissus fixé dessus, on la fixe alors avec des vis par l'interieur, ensuite on remet la face arrière....
Le velcro c bien aussi.... mais j'aime pouvoir ouvrir l'arrière.
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
Ok merci
Maintenat il me reste a trouver des Hps pas cher.......
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
le_gratteu a écrit :
Ok merci
Maintenat il me reste a trouver des Hps pas cher.......

Je vends des Jensen JCH70 80E les 2!
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
Je c lol ( c moi les mail pour les photos etc...)
Mais pour le port les boite colissimo ça vaut combien une ou on peut mettre un Hp dedans dans les 8 euros je crois ?non
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
le_gratteu a écrit :
Je c lol ( c moi les mail pour les photos etc...)
Mais pour le port les boite colissimo ça vaut combien une ou on peut mettre un Hp dedans dans les 8 euros je crois ?non

J'ai des cartons spéciaux pour les HPS (ceux des HPs que j'ai acheté à Gillou) et en envoi collissimo je peux me renseigner....c'est pas si lourd que ça un HP ouais p'tete 10E max par HP.
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
Ok faut juste que j'arrive a vendre mon amp behringer et c bon je te les prends !
ça sonnera bien avec ma 2205?
Vous pensez ?
black.angel
manulonch a écrit :
Ouais t'as raison Gillou, je fais ca aussi parfois, mais je dois avouer que j'aime me prendre la tete avec le systmème marshall...
c'est a dire un box dont la face avant se glisse par derriere, le tissus fixé dessus, on la fixe alors avec des vis par l'interieur, ensuite on remet la face arrière....
Le velcro c bien aussi.... mais j'aime pouvoir ouvrir l'arrière.

C'est la methode NameOfSound, comme quoi...marshall ça a du bon..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
Ou est ce que je peux trouver le revetement pour mettre sur mon baffle l'epece de vinyle qu'il y a sur tous les ampli, baffle, tete etc...
C cher ?
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
et la toile pour mettre devant les Hp?ça s'achette a castorama ou un magasin comme ça ?
Et derniçere question ou je peux trouver les poignet type baffle marshall a encastrer ?
Pascal Boutin
SALUT
d'aprés LE BOSS de NOS, GERARD, le revétement type MARSHALL, est trés cher (pour toi, mais pour MARSHALL, vu les km qu'il achéte par an)
mais, pourquoi tu veux te faire un baffle, et ne pas en acheter un ? ( question de coût?)
PASCAL
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
Exactement j'ai buget tres tres tres limité lol
J'ai plus un rond !
Donc je vend mon amp behringer ce que je peut j'en ai pour 100euros a peu pres de HPs a TonioDOD et pour le bois du baffle ben je l'ai eu gratuit car j'ai un copain a mon pere ebeniste et il ma filé le bois nescessaire je lui ai demandé du PIN.J'ai vu que c t du bon bois pour les baffle donc voila
@+
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour tout ce qui est poignées, coins, grille ou tissu, il faut demander à un mag de sono, ils ont ça en général...
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
Ok merci Gillou !
Je pense que tu pourras m'envoyer le Footswitch demain car sa m'etonnerai que je reçoive quelque chose de ces couillon !

En ce moment sur amplification...