Cote d'un Bassman Fender Blackface ou Silverface.

Forum Fender
Forums
J.R.C.
  • #1
  • Publié par
    J.R.C.
    le 30 May 04, 11:10
Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je joue de la bass depuis 2mois et j'aime les bassman Fender à lampes. Quelqu'un pourait il me dire la côte de ses amplis à mon avis il doivent être chers et recherché surtout les blackface. Mon ampli acctuel est un novanex des années 70 que mon père ma donné il s'en servait pour son Fender Rhoder...
Je ne le trouve pa assé puissant malgré ses 100 watts. Et moi j'aime beaucoup le son des vieux bassman je trouve qu'ils ont un son bien rond.
Je joue égalemment de la guitare et mon ampli c'est un Fender Super 112, c'est un ampli du début des années 90 à lampes il fait 60 watts.
televince
?????
2 mois de basse ? Tu veux un blackface ? ????? !!!!!!
J.R.C.
  • #3
  • Publié par
    J.R.C.
    le 30 May 04, 11:15
Ouai ou même un silverface.
televince
Tu vas trop vite coco.... 16 ans deux mois de basse et un ampli comme ça.... A moins que ton père s'appelle Rockfeller....

Selon l'état un blackface et son cab ça peut aller au dessus de 2500 euros, un silver face entre 1500 et 2000.
Sachant que les blackfaces sont rares , les silver faces aussi dans une autre mesure.

Perso je trouve ça bien con à 16 ans après deux mois de basse de mettre autant dans un ampli, qui plus est Vintage car il faut nettement s'y connaitre pour ne pas tomber sur un amp foireux

En ce moment sur amplification et Fender...