Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Couple vox NT2H lil NIGHT TRAIN + BAFFLES PPC 108 DE CHEZ OR

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    Cruz67
    le 09 Sep 12, 21:55
Bonjour a tous,
Voila je suis débutant, et je souhaite investir dans un ampli a lampe avec un baffles, mon choix s'oriente vers cette ensemble VOX NT2H lil NIGHT TRAIN + BAFFLES PPC 108 DE CHEZ ORANGE. Pensez vous que le rendu peut être sympa? j' ai choisi cette ensemble car il rentre parfaitement dans un meuble. Je joue avec une cort zenox z44. Je joue du blues et rock. Si vous avez d' autre proposition sachant que je ne peux pas dépasser 33 X 33. Je joue dans mon bureau. Mon budget est de 350€.
Merci d'avance
bimbw
  • #2
  • Publié par
    bimbw
    le 10 Sep 12, 00:14
Edit : post mal lu, désolé
Flying Tiger
Citation:
Si vous avez d' autre proposition sachant que je ne peux pas dépasser 33 X 33. Je joue dans mon bureau.
faudrait voir à lire correctement les posts avant de repondre..le v112 fait 500 sur 400..
t'as pas vraiment beaucoup d'autres choix, meme le v110 sera trop large.
mais ton lil NT va sonner comme une casserole avec un 8". deja qu'avec le v110 il donne pas vraiment ce qui'il peut donner. c'est du gaspillage de nighttrain lol. tant qu'à faire, moi je prendrais un laney cub ou un vox ac4mini en combo..
edit. en fait, tous ces mini lampes avec leur baffles de 8", voire de 6", vont tous sonner comme des casseroles. t'es à un bureau, t'as donc un ordi avec des enceintes: moi je prendrais tout bonnement un pod 2.0 line 6. trouvable à moins de 75 eu d'occase; j'en ai un branché en permanence sur mon pc. en plus de mes amplis à lampes. tu peux investir dans de bonnes enceintes pc et crois moi que le son sera toujours way way better que ces mini baffles de 8". inventés pour pouvoir vendre toute ces mini tetes à lampes à des types qui vivent en appart... la polyvalence en plus. transportable, branché en 5 secondes, pleins de presets , accordeur, midi, tu peux meme t'enregister discretement en foutant audacy sur ton pc sans rien d'autre, prise casque.. bref pour ce genre d'utilisation un micro ampli à lampe n'a aucun interet.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...