Crachotements puis gros bruit sur un valveking 112

Salut tout le monde,

J'ai un peavey valveking 112 acheté neuf il y a environ 4 ans. Les seules modifications faites dessus sont le HP (un eminence the governor), j'ai mis une tungsol en V2 et y a quelques moi j'ai mis un petit cable de l'entrée à la sortie de la boucle d'effet (çà change un peu le son). Tout le reste est d'origine. L'ampli fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
Pendant la chauffe des lampes (en standby donc), on peut entendre des crachotements dans le HP, même si ma gratte est pas branchée en entrée. Quand j'enlève le standby, un bruit continu à fort volume arrive et là je coupe l'ampli rapidement (là première fois que c'est arrivé il était 2h00 du mat, çà surprend ...). C'est un peu aléatoire, des fois çà le fait tout de suite après le standby, et au contraire des fois çà le fait au bout de 25 minutes pendant que je joue.

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou aurait une idée ?

Merci d'avance et @ +
Mr. dickhead
j'avais un valveking avec les même symptômes. Un espece de murmurement , bruit blanc voire oscillation monstrueuse ect...C'était les lampes de puissances. Ca arrive de temps en temps. Les lampes sont des composants assez capricieux.

Mais ca peut également venir de lampes de preamp. Déja essaye d'en mettre des neuves (preamp) si tu en as , juste pour le test.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...