Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CRATE

Forum Crate
Forum
Voila voila. Bonjour a tous deja, et je voudrai avoir quelque renseignement sur ces ampli. Mon professeur de grat peut m'en avoir et me dit qu'il son bien. Perso je ne connaisais pas cet marque avant, c'est donc pour cela que j'aimerais en savoir plus. Sont ils bien pour jouer tous ce qui est du genre métal. (si j'en prenais ce serai un 65watts).

Merci d'avance pour vos conseil.
HORRIBLE faute que je vient de faire ce n'est CARTE mais CRATE. DSL
tdavid
  • #3
  • Publié par
    tdavid
    le 01 Feb 05, 10:42
Edit le titre de ton Topic, parce que c'est clair qu'on se demande bien de quoi ca parle!
Don Guillermo
Il y a de tout chez Crate , du tres mauvais au pas mal

Quel modele te propose ton prof ???
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Aïe... Très bonne question... trop bonne question. Je ne sais plus, enfin je sais que c un 65w déja et.... ZUT juré je me renseigne c week
sharkb0ne
Ca m intérèsse aussi de savoir un peu ce que ca vaut pour du punk,metal,grunge et rock calme!
le gtx 212,gtx65,gt 212 ou gt 65...
Orange in out
lol et bien je viens de m'acheter un crate GX-65 ce midi et on la testé avec mon ptit groupe (basse (120watt) + batteur fou) et bien il assure pour un debut !
couvrir la batterie : aucun probleme et il a un bon son pour son prix enfin je precise pour des debut c genial et ca sufit largement
(heuresement que j'ai pa jeté mon 10watt sinon pourait plus jouer dans ma chambre)
Ok merci. Sinon c kelle genre de sons qui sort de la bête? C asser bien pour tous ce qui est métal?
Orange in out
bas nivo son le canal clean est leger mais en disto ca decoiffe, peut etre pas assez gras pour du gros metal enfin je pense que ca irai deja bien par contre il ne payent pas la reverb chez crate, enfin je ne l'ai pas acheté pour ca (pedale powa)
j'avais le choix entre ce crate GX-65 ou un marshall MG50 et bien franchement si tu joue les deux en suivant en cachant la marque tu prend tout de suite le crate (les mg etant moin bon que les valvestate => ce n'est qu'un avis personel)
Warluck
J ai un Crate gx 65 tres performant et facile a transporter , 65 watts a 8 ohms important de verifier ca aussi ,les nouveaux 65 watts 4 ohms .
sharkb0ne
est ce qu il n y aurait pas des samples qeleque part de ces amplis ou moyen d en faire?

En ce moment sur amplification et Crate...