Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crate 15w

Forum Crate
Forum
mrfloyd
Bonjour à tous!
On me propose ce petit ampli, ce serait pour jouer dans ma chambre sur une strat jimmie vaughan signature que j'ai commandé et que j'attends patiemment ...Qu'en pensez-vous? D'autres suggestions sachant que je peux mettre jusqu'à 300euros?!
Merci d'avance!
Kurt_5
  • #2
  • Publié par
    Kurt_5
    le 28 Sep 04, 20:33
prend plutot un roland , le crate a un son assez degeu en overdrive !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
mrfloyd
up!
Quelqu'un a-t-il un autre avis?
Sinon kurt tu pensais à un cube 15 ou???
Alex5
  • #5
  • Publié par
    Alex5
    le 29 Sep 04, 15:05
je ne connais PAS le Crate mais l'orientation vers le Roland est pas mauvaise je pense, enfin tout le monde dit du bien de ce ptit ampli.
jack_flash1
franchment avec 45 euros de plus sur Thoman

ta un LANEY 15 w TOUT lampe..ya pas foto quoi..

mais bon c'est a toi de voir , et le cube roland est pas mal du tout ..la disto est vraiment sympa
Trey Azagthoth
Moi j'ai acheté un crate gt15r à 162 euros et j'en suis très content le canal saturé n'est pas dégueux mais alors vraiment pas.C'est juste que c'est un son très précis très tranchant donc vraiment orienté pour le métal.Bon c'est vrai que je suis un débutant mais j'ai essayé un crate gt15r ,un marschall 15watt et un roland cube 15 et franchement le crate gagne haut là mains.Il a un grain que j'adore très orienté métal.Au niveau de la gratte j'ai une cort x2.Si tu veux des samples envoie moi un message.
mrfloyd
merci pour vos réponses!
Canaweed m'a envoyé un sample et effectivement le son n'est de loin pas dégueu...comme premier ampli ça m'ira parfaitement d'autant que le vendeur me fait un prix vraiment cool!

En ce moment sur amplification et Crate...