Creation d'un post-it

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Nov 2003, 16:15
J'ai eu une petite idée (ou alors cela a deja été proposé):

Ce serait sympa de pouvoir poster des liens avec des sons d'ampli avec description de la configuration de l'essai.

Non ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Nov 2003, 16:54
Non,alors...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 14 Nov 2003, 16:56
39 minutes et tu relances?

?:

Patience, patience....
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Nov 2003, 17:03
C'est parce que j'ai que ça a foutre

Dis moi pultot ce que tu en penses ?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 14 Nov 2003, 17:05
mz a écrit :
C'est parce que j'ai que ça a foutre

Dis moi pultot ce que tu en penses ?

OUi l'idée est intéressante mais on a déjà parlé de ce genre d'initiative (pour des guitares ou des effets) et le problème des conditions d'enregistrement (même si on précises ces dites conditions) est difficilement solvable.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Nov 2003, 17:20
Ce serait juste pour se faire une petite idée.
Une description détaillée des conditions d'enregistrement serait par contre la bienvenue.
the knight of the Ni
TonioDOD a écrit :
le problème des conditions d'enregistrement (même si on précises ces dites conditions) est difficilement solvable.

Faudrait simplement garder les meilleurs sur ceux proposés. Si plusieurs personnes envoient différents extraits d'un Mésa Recto par exemple, faire une écoute et garder ceux ou la prise est la meilleure et qui rend le mieux justice à l'ampli. Pis ce serait bien d'avoir les différentes possibilités offertes par le produit, et pas uniquement le canal lead avec le gain à fond J'ai bien un pote qui jouait dans un groupe de blues avec une Single Recto et le 2x12 Recto.
Sinon si le site officiel propose des écoutes assez interéssantes (comme chez Bogner), un lien suffirait.
Ni !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 17 Nov 2003, 22:00
Ca n'interesse pas grand monde ce topic...
Mammouth
Si si, je le suis attentivement ! En fait non, mais bon...
...... Ou pas.

En ce moment sur amplification...