Dans ma voiture, wowooooo, dans ma...

Bonjour,

C'est vraiment la mine d'infos sur le forum (combien de pages de sujets ? 350 ?). Je viens de m'inscrire et c'est pour trouver quelques renseignements sur l'amplification de ma guitare électrique dans ma voiture. Alors voilà :

Avez-vous une idée, svp, du système recquit pour un tel montage ? J'ai une Toyota Yaris et c'est un petite batterie dessus... également le poste de série... mais bon, je possède un vieil autoradio et deux petites enceintes supplémentaires (30W chacune). En effet, l'installation audio de série propose deux tweeters sur le tableau de bord et deux basses en bas des portes, réglables en balance horizontale et verticale.

Vien sûr, ça fait exterment peur de devoir touvher à des montages de série. Je me renseigne sur les possibilités auprès du garage.

Merc, à bientôt
Toute la musique que je gratte, elle est passée dans toutes les blouses...
Kalonek
Pourquoi ne pas acheter un petit ampli qui marche sur pile ? Au moins le HP sera fait pour, et ça ne pompera pas ta batterie
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Kalonek
[Fouiny] a écrit :

En quelque sorte comment avoir du 220 dans sa 4L?


Bah avec un transfo
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Kalonek
C'est plus ou moins gros et plus ou moins cher, mais rien que ne puisse porter ta voiture

N'importe quel garage peut te monter ça avec une prise dans l'habitacle.

Un truc dans ce genre.


Mais bon à voir ce que ça donne avec un ampli après, il faut qu'il tienne la charge et donc le choisir en fonction.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
FlYiNg DuTcHmAn
C'est pas vw qui vend des caisses avec la guitare qui se branche dans le poste??
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
[Fouiny]
Kalonek a écrit :
C'est plus ou moins gros et plus ou moins cher, mais rien que ne puisse porter ta voiture

N'importe quel garage peut te monter ça avec une prise dans l'habitacle.

Un truc dans ce genre.


Mais bon à voir ce que ça donne avec un ampli après, il faut qu'il tienne la charge et donc le choisir en fonction.

Interessant!!
J'ai que 16 ans pour l'instant mais jveux une 4L, donc j'ai le temps d'y penser, mais jcrois que sa va pas tarder a atterir dasn la 4L de papa ça!^^
Beyssac
Froisss a écrit :
Bonjour,

C'est vraiment la mine d'infos sur le forum (combien de pages de sujets ? 350 ?). Je viens de m'inscrire et c'est pour trouver quelques renseignements sur l'amplification de ma guitare électrique dans ma voiture. Alors voilà :

Avez-vous une idée, svp, du système recquit pour un tel montage ? J'ai une Toyota Yaris et c'est un petite batterie dessus... également le poste de série... mais bon, je possède un vieil autoradio et deux petites enceintes supplémentaires (30W chacune). En effet, l'installation audio de série propose deux tweeters sur le tableau de bord et deux basses en bas des portes, réglables en balance horizontale et verticale.

Vien sûr, ça fait exterment peur de devoir touvher à des montages de série. Je me renseigne sur les possibilités auprès du garage.

Merci, à bientôt
Rien de plus simple: Un ampli en 12 Volts(ça existe) que tu branches sur l'allume cigare
Si la caisse en est dépourvue tu tires 2 fils de la batterie et montes une prise ad hoc pour le brancher
Mais est-il vraiment nécessaire de brancher une pelle électrique dans une caisse???
Quant aux 30 Watts annoncés attends-toi plutôt à 5/6 Watts sinon tu vas être déçu et prévois de remplacer (très) rapidement les HP qui ne vont pas encaisser la dynamique
Amuse-toi bien et prépare ta carte bleue
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
axaphat
Ya pas 35 0000 solutions :
Attention à ne pas confondre la Wah et l'accélérateur quand même





axaphat
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
C'est pas vw qui vend des caisses avec la guitare qui se branche dans le poste??


Rien que pour toi
lokrian
bêtement , tu va à auchan , ils vendent des transfo 220v que tu branches dans l'allume cigare

ça coute entre 55 et 75 euros , et tu peux même brancher un ampli à lampe .

attention de ne pas vider la batterie cependant (rien ne t'empèche d'avoir une grosse batterie exprès, ça coute pas cher)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
jeffersson
les mecs si vous commencez à jouer avec le feux faudra prévoir de la biaphine. ou plutôt un jeux de pince pour recharger la batterie
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur ampli et préampli guitare...