De l'abus dans les descriptions ebay lol

Red_Rick
Eh bin par pure curiosité je suis passé sur ebay voir les amplis, je vois un MG10...Et la je lis la description de ouf:
AVIS ANGEL MUSIQUE : Le Prestige Marshall

Développée par les mêmes designers que ceux qui ont créé la désormais célèbre série AVT, La gamme MG Marshall met, depuis son apparition il y a deux ans, tout le monde d'accord... Il faut dire que le résultat est la hauteur des ambitions affichées par la marque anglaise : proposer une nouvelle génération d'entrée de gamme qui soit bien plus qu'un excellent rapport qualité/prix !

Le son, aussi puissant et riche qu'un ampli tout lampe, via notamment un nouveau circuit tout transistor, équipé du FDD (Frequency Dependant Damping), qui simule parfaitement les réactions d'un ampli ”tout lampe”, les effets (numériques s'il vous plaît !), les équipements, le niveau de finition (digne de ses grands frères, les AVT) en font une arme... fatale !

Ca mitonne fort et ca a pas honte a priori...
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
N'empeche tu montre ca a un gars qui y connait rien....bah il va l'acheter cette ampli....qui est pas tip top
Ouais !
Red_Rick
Nan mais n'empêche, on arrête pas de parler des chinois qui vendent leurs jouets avec 200 balles de fdp mais chez nous on a quand même des rois aussi....Le Valvetronix, aux chiottes, le Valve Junior, aux chiottes! Même clapton joue sur ce modèle de fou...Et tu peux remplacer par une lampe halogène, le son sera encore plus saturé...
-Fender Blues Junior
foupilb
  • Publié par
    foupilb
    le
C'est la meme description que la boite noire
Red_Rick
yannou67 a écrit :
C'est la meme description que la boite noire

Carrément???
Ouah ca pousse méchant niveau arnaque au ptis nouveaux....
Vu que la boite noire, tout le monde le lit bien un jour ou l'autre...
-Fender Blues Junior
Slashinho84
Bein franchement j'ai le MG 15 et bein a coté d'un tout lampes...bein ça a rien a voir le son est pourri lol.
It's better to burn out than to fade away...
Kenshin.
Red_Rick a écrit :
Eh bin par pure curiosité je suis passé sur ebay voir les amplis, je vois un MG10...Et la je lis la description de ouf:
AVIS ANGEL MUSIQUE : Le Prestige Marshall

Développée par les mêmes designers que ceux qui ont créé la désormais célèbre série AVT, La gamme MG Marshall met, depuis son apparition il y a deux ans, tout le monde d'accord... Il faut dire que le résultat est la hauteur des ambitions affichées par la marque anglaise : proposer une nouvelle génération d'entrée de gamme qui soit bien plus qu'un excellent rapport qualité/prix !

Le son, aussi puissant et riche qu'un ampli tout lampe, via notamment un nouveau circuit tout transistor, équipé du FDD (Frequency Dependant Damping), qui simule parfaitement les réactions d'un ampli ”tout lampe”, les effets (numériques s'il vous plaît !), les équipements, le niveau de finition (digne de ses grands frères, les AVT) en font une arme... fatale !

Ca mitonne fort et ca a pas honte a priori...

y a pas vraiment d'imposture, c'est le descriptif commercial. C'est une pratique courante sur ebay, je ne pense pas que ça soit condamnable à partir du moment où le vendeur reponds aux questions qui lui sont posées.
Red_Rick
C'est pas faux en soi...mais le côté limite blasphématoire me choque ^^
Voila pourquoi faut aller essayer lol
-Fender Blues Junior
Kenshin.
Red_Rick a écrit :
C'est pas faux en soi...mais le côté limite blasphématoire me choque ^^
Voila pourquoi faut aller essayer lol

bah regardes jamais les 4emes de couvertures des livres ou le descriptifs des produits sur les boites que t'achetes, tu risques l'infarctus

cas typique : les jeux videos
Red_Rick
Oué, la j'avoues que t'as raison au niveau des Jv...tiens je vais me faire un soul calibur 1er du nom moi...
Les livres je prends pas la peine de regarder la quatrième de couverture, chui obligé de l'acheter la plupart du temps
-Fender Blues Junior
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
c'est vrai, je me demande pourquoi j'ai claqué 20mille balle dans un ampli alors que j'aurai pu m'acheter un MG10 qui a la même réponse qu'un ampli à lampes...
Ca se palpe trop le cèpe dans les descriptions sans dèc. Et c'est pareil pour les magazines. J'ai une amie qui bosse chez Guitar Part qui me disait que desfois le journaliste a la flemme d'esayer l'ampli ben il recopie pile poile le comuniqué de presse et hop... Donc vous savez il ne faut vraiment que croire en nos oreilles... et il faut faire passer le mot aux débutants, bien qu'au début je préférait le son transistor
DarKBeN
Quand tu lis la description, t'as pas l'impression que ça parle du MG10

C'est vrai que c'est quand même de l'abus là -_-

En ce moment sur ampli et préampli guitare...