- Publié par
DeQ le 10 Janv 2008, 14:28
Hello
Ma préférence irait vers le Ibanez 5W VBG Valbee. C'est un ampli à lampes, il dispose donc d'une bonne puissance et d'un son très agréable. Tu peux jouer tout ce que tu veux dessus , ça rendra super bien ^^ (Grunge, Heavy bien bourrin, Blues melodique...)
Seul soucis, il vaut dans 150 euros d'occasions.(Même si c'est de la bonne qualité, résistant et tout)
La majeur partie des guitaristes débutant se font conseiller dans les magasins des Frontman Fender 15W ou ce genre d'horreurs.(Pour avoir moi même jouer 3 ans sur ce truc...).
Sincérement, pour commencer le Frontman c'est bien, mais je ne peux que te conseiller de rajouter 50 petits euros à ton budget, car tu peux me croire t'es pas prête de le lâcher.
PS : 5W à lampes, c'est meilleur que 20W à transistor si ça te paraissait peu
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...