Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deeflexx

Rappel du dernier message de la page précédente :
jodje
  • #15
  • Publié par
    jodje
    le 18 Feb 13, 14:24
Tout à fait d'accord avec toi, c'est triste, mais c'est la dure loi du business...
Le gars a dû bosser, et c'est normal qu'il se remplisse un peu les poches.
C'est sûr qu'une centaine d'euros en moins sur la facture, et ça ne peut faire qu'un carton ce machin !

Et donc la différence entre les 2 modèles pré-cités :

Citation:
Deeflexx H!1 EDITION
The superior model for THE TOP PLAYERS and ENDORSERS with an additional diffuser. The “enhanced zones” can be adjusted to suit every playing venue, from practice rooms to stages
EDITION Design: a reflective surface for great colour reproduction under stage lights Weight: approx. 1.2kg

Deeflexx H!1 AURA
The basic model for AMBITIOUS PLAYERS who demand the best sound
AURA design: a transparent, barely visible surface allows the amps to be seen, but the Deeflexx can still be felt and heard
Weight: approx. 1.1kg
fredyshred
Le concept est bien et bien présenté/étudier ... Mais il faut vraiment en avoir l'utilisation .. Et je ne serais pas étonné de voir ce "deflexx" fait home made
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
grosson
Ça me fait penser que mon voisin est chaudronnier plastique...
J'ai déjà "étudié" la bête, les angles, les formes, sont simples...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
jodje
  • #18
  • Publié par
    jodje
    le 18 Feb 13, 19:23
grosson a écrit :
Ça me fait penser que mon voisin est chaudronnier plastique...
J'ai déjà "étudié" la bête, les angles, les formes, sont simples...


Je te donne mon adresse en mp?
grosson

Je commence par lui en parler, après...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
coyote
Oui, tu vois juste que c'est du plastique, mais le concepteur a passé un temps fou a trouvé la forme la plus performante et encore une fois, pour avoir essayé/testé, ça marche terrible et l'efficacité, ça se paye. Après, c'est la loi de l'offre et de la demande, s'il commence à en vendre, la production sera plus conséquente, donc les prix baisseront etc.
Tu dois être du genre à ne pas acheter de musique, même des artistes que tu écoutes, parce que trop cher. J'hallucine quand je lis des trucs pareils.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
milenko
coyote a écrit :
Oui, tu vois juste que c'est du plastique, mais le concepteur a passé un temps fou a trouvé la forme la plus performante et encore une fois, pour avoir essayé/testé, ça marche terrible et l'efficacité, ça se paye. Après, c'est la loi de l'offre et de la demande, s'il commence à en vendre, la production sera plus conséquente, donc les prix baisseront etc.
Tout à fait, mais ce n'était pas ma question.
Est-ce que ça vaut le coup, est-ce que la différence est flagrante entre un Deeflexx à 300€ et un Beam Blocker à 20€, et est-ce que le surcoût en vaut la peine ?

coyote a écrit :
Tu dois être du genre à ne pas acheter de musique, même des artistes que tu écoutes, parce que trop cher. J'hallucine quand je lis des trucs pareils.
De 1 : aucun rapport avec ma question, ni le sujet.
De 2 : je ne vois pas pourquoi tu t'échauffes pour faire un caca nerveux.
De 3 : j'ai acheté mon dernier CD l'année dernière, et ça ne te regarde pas, mais vu que ça a l'air de te faire plaisir de supputer un comportement que tu abhorres à des gens que tu ne connais pas, je le mets quand même pour te faire plaisir (ou pas)

Oui, en effet, je crois que tu hallucines un peu.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
coyote
Désolé que tu l'aies mal prix, c'est vrai que j'ai été un peu virulent, mais ton post n'est pas très explicite non plus, il est sujet à interprêtation.

Ma remarque était plus généraliste, on entend de plus en plus ce type de commentaires (j'ai eu un petit lot aujourd'hui), les gens sont prêts à dépenser + de 500 euros pour un smartphone qui sera HS au bout de deux ans et ne veulent pas dépenser pour une idée, sous prétexte que cette dernière se concrétiserait à travers et uniquement du plastique dans le cas présent ou ne veulent pas dépenser pour de la musique, même celle qu'ils écoutent à longueur de journée sous prétexte qu'ils peuvent la trouver gratuitement.

Enfin bref, ça n'est pas vraiment après toi que j'en ai milenko, mais ceci me gonfle de plus en plus.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
milenko
coyote a écrit :
Désolé que tu l'aies mal prix, c'est vrai que j'ai été un peu virulent, mais ton post n'est pas très explicite non plus, il est sujet à interprêtation.
En effet, j'ai mal pris ton interprétation. Ca m'a plutôt surpris d'ailleurs .

coyote a écrit :
Ma remarque était plus généraliste, on entend de plus en plus ce type de commentaires (j'ai eu un petit lot aujourd'hui), les gens sont prêts à dépenser + de 500 euros pour un smartphone qui sera HS au bout de deux ans et ne veulent pas dépenser pour une idée, sous prétexte que cette dernière se concrétiserait à travers et uniquement du plastique dans le cas présent ou ne veulent pas dépenser pour de la musique, même celle qu'ils écoutent à longueur de journée sous prétexte qu'ils peuvent la trouver gratuitement.

Enfin bref, ça n'est pas vraiment après toi que j'en ai milenko, mais ceci me gonfle de plus en plus.
No souci, je comprends mieux le fond de ta pensée : le problème de l'innovation étouffée dans l'oeuf par un manque d'audace/courage/honnêteté du consommateur lambda soumis à ses préjugés.

Bref, à la tienne, et passons à la suite.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
grosson
Euh... je reviens sur le doughnut...
C'est intéressant, moins cher, plus discret, toujours en place et compatible avec tous les cabs, reste à tester à l'oreille.

Quant au deeflexx, je ne crois pas que la forme ait été particulièrement travaillée, nous avons des plans et des angles simples de 45 et 90° il me semble. Par contre l'intuition est géniale, le résultat semble bluffant et je ne suis pas sûr que le "doughnut" rende aussi bien lorsque l'on se trouve juste à proximité de son cab posé au sol. Cependant, l’esthétique n'est pas topissime et le prix est dissuasif pour moi, mais tous ces écrans en plexi sont toujours trop chers, là, il y a quand même un peu de façon et le processus de production doit être amorti...

Reste que pour le confort du public, c'est certainement un plus ; j'en parle en connaissance de cause, ayant des acouphènes suite un séjour trop prolongé juste dans l'axe du faisceau (le beam).

Une Pelforth blonde pour moi !
Excellente signature, milenko...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
kasimir.phunk
Bon, je suis pas contre un essai du machin.... Je pense m'en fabriquer un rapidement en bois d'abord pour tester pas cher avec un contre plaqué léger puis on verra
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
grosson
Yes ! Tiens nous au jus...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
jodje
  • #29
  • Publié par
    jodje
    le 19 Jan 14, 21:09
N'hésite pas à prendre des photos, ça aurait pleinement sa place dans le coin des bricolos en cas de réussite ! Pis ça m'intéresse vachement...
oldamp
attention, le plexiglass n'est pas du vulgaire plastique ! c'est assez cher. dans le temps je m'étais fait un socle de platine TD en plexi de 10 mm et rien que le matériau m'avait couté bonbon... de plus il semble qu'il y ait des petits reliefs et des ouïes sur le deeflex, pas très simple à reproduire. et il faut une bonne technique de formage pour que ça reste bien transparent aux angles (risque de blanchiment...).
le dougnut, ça semble très simple à faire et ne rien couter : un essai s'impose pour juger du résultat ! en fait ça agirait exactement à l'inverse du beamblocker !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...