Deeflexx

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Le test, le test !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Fannysissy
Ce qui est rigolo, c'est que sur tout les gens qui ont déclarés dans ce topic l'avoir acheté, aucun n'est venu redir quoi que ce soit.

Peut-être que c'est vraiment une sombre arnaque et que tous les gens qui se sont fait enfiler ont trop honte pour venir en parler ici
nicoslash
Pas le sentiment de m''être fait arnaqué ,seulement de l'avoir payé trop cher.
Ca fonctionne très bien en répète sur un 1X12 face à un autre grateux en 4X12.
Pas testé en live et je réserve un avis avec les 2 Deeflexx sur mon 4X12.

Si c'était une arnaque et bien je n'aurais pas pris la peine de faire un double homemade non ?
coyote
Fannysissy a écrit :
Ce qui est rigolo, c'est que sur tout les gens qui ont déclarés dans ce topic l'avoir acheté, aucun n'est venu redir quoi que ce soit.

Peut-être que c'est vraiment une sombre arnaque et que tous les gens qui se sont fait enfiler ont trop honte pour venir en parler ici


Je l'ai souligné au tout début du sujet il me semble, après l'avoir testé, je peux affirmer que ça marche, c'est assez bluffant, le plus est vraiment flagrant. Je n'ai pas investi par contre, j'ai d'autres priorité et j'attends que le prix soit éventuellement plus raisonnable.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
nicoslash


le test qui aurait mérité avec une piece plus grande et à un volume conséquent
Fannysissy
Allez, je vous embête Je m'y suis assez intéressé pour savoir que ça marche bien
D'ailleurs, je suis assez partisan du diffuseur de tube town. c'est un peu le deeflexx du clochard

D'ailleurs, je me suis toujours demandé qu'est-ce que ça donne en repique? Tu repique la même chose que sans? ça fais pas un genre de mur qui te renvoyes du "bruit" vers l'arrière du micro?

Ou du coup vous repiquez plus et vous mettez le volume plus fort?

Et en parlant de 4x12, le 2 haut parleurs du haut ne seront pas "hors champ d'action" du deeflexx car trop haut?
Eric63
Ben j'ai commandé un Deeflexx en me disant j'ai 15jours pour le tester avant de le retourner ...

Je l'ai testé, prêté à 2 amis ! aussi bien en répéte que en concert, conclusion : c'est le jour et la nuit !

Enfin je m'entends dans de très bonnes conditions !!! je le garde définitivement !
M. Hyde
C'est bluffant, mais à ce prix ça s'adresse vraiment à un public pro/semi-pro à mon avis, c'est dommage et c'est pas une très bonne stratégie de développement à mon avis. Enfin bon, j'espère que ça marchera, peut-être que le prix baissera ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fannysissy
tout à fait!
C'est dommage, ça me donne vraiment envie ce truc

Mais très bonne vidéo au demeurant
nicoslash
C'est clairement un peu cher même si cela dure pour toute la vie de musicien , après quand je regarde le prix de certaines pédales ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...