Délai ampli envoyé des US by USPS

loicdulux
salut,

je sais pas si je suis dans le bon topic, mais en fait j'ai acheté par ebay (et paypal) un bassman 50, ca fait 20j que je l'attends, alors que USPS a dit à mon expéditeur entre 6 et 10 jours, donc à votre avis il est temps de s'inquiéter ? combien de temps ca met généralement ?
et sinon, que dois je faire si je le recois pas ? ca veut dire que j'ai perdu 500euros?

merci de votre aide !
ps: yavait rien sur usps dans rechercher !

a+
whitechocolate
j'ai acheté mes deux amplis par UPS. Le Bad Cat est arrivé en 6 jours mais pour le Demeter ça a été bcp plus laborieux. J'avais payé pour un express plus (c à d dans els deux jours), je ne l'ai reçu que trois semaines après. du coup comme le client est roi dans ces entreprises anglo saxonnes eh bien j'ai été remboursé mais ne t'inquiète pas par contre vérifie sur le site ups le statut de ta commande en saisissant ton numéro et au besoin appelle les
que viva Mark Knopfler
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention, notre ami parlait de USPS (US Parcel Service), rien à voir avec UPS...!

Moi j'ai attentu une gratte 3 mois et elle finalemet retournée aux USA, soit-disant parce que je ne l'avais jamais réclamée...(en fait, pas d'avis de passage, pas de N° de colis, impossible de la suivre...)
whitechocolate
8O faut que je m'inquiète je vais vraiment pas bien
merci gillou
que viva Mark Knopfler
loicdulux
gillou tu veux que je dorme pas de la nuit???

oui c'etait bien USPS, et ca me rassure pas tout ca... j'ai meme appeler le dédouanement de ma région mais ils peuvent pas me renseigner... franchement je sais pas comment tracer l'ampli !!

j'ai pas envie qu'il retourne au us, dans ce cas je suis remboursé? il revient gratuitement ??

help !!
Doc Loco
Par USPS, j'ai des micros qui ont mis deux mois à m'atteindre! Mais: c'est surtout la douane qui était en cause semble t'il. Je te conseillerais donc de me renseigner auprès d'eux. Et ne t'inquiète pas trop, 20 jours, ça n'a rien d'exceptionnel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
moi mon adamas a mis 27 jours par usps!en fait ça va tres vite pour aller des usa en france ,c'est quand le coli est en france que les ennuis commencent,usps n'a pas de distributeurs en france et donc c'est pris en charge par un transporteur independant donc c'est tres lent
loicdulux
ok...

mais alors en général, on recoit quoi concrétement dans la boite au lettre? un avis de la poste? ou autre??
fred@Austin
avec certain envoie avec USPS il est possible de tracke le paquet , voit avec le vendeur comment il l a envoye.
Sinon, toujours demande un envoie par fedex/ups/dhl......... avec un numero trackable!!!

voilou
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
stephf1
non etant donné que c'est un transporteur indépendant ,ça depend de ce transporteur,si il est bien il met un avis sinonça fait comme gillou ,le mieux c'est si ils ont ton numero de tel.pour info ,le transporteur qui m'a livré etait gls logistic
loicdulux
gls? oui j'ai entendu dire que c'etait un de leur sous traitant... la solution serait donc que je les appelle frequement donc !!? c mal foutu qd meme !! vive ups !
krêp'gigi
stephss a écrit :
moi mon adamas a mis 27 jours par usps!en fait ça va tres vite pour aller des usa en france ,c'est quand le coli est en france que les ennuis commencent,usps n'a pas de distributeurs en france et donc c'est pris en charge par un transporteur independant donc c'est tres lent

exact ! Les problèmes commencent quand les colis sont en France, j'ai eu le cas plusieurs fois.
loicdulux
salut !

suite et presque fin du thread, mais je tiens au courant quand meme des évolutions car ca peut servir à quelqu'un un jour peut être...

donc ma commande du 01/06 est arrivée aujourd'hui, bien sur j'étais au boulot et le concierge a pas voulu payer la douane donc GLS a laissé un joli avis de passage avec un tél pour organiser un nouveau rendez vous ! en plus y a meme marqué combien je dois payer : 102e de douanes + TVA pour un colis qui valait 474$

voilà donc tout arrive parfois avec de la patience !!!

a+
Doc Loco
Ah ben j'suis content pour toi!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
loicdulux
merci doc loco !

c'est clair que c'est un soulagement !!! il manque plus que de changer l'alim, peut être les lampes et puis de recevoir le cab de antoine quand il aura le temps !!!

enfin du bon matos à la maison, ca va changer du son pod...... meuh oui c'est bien la modélisation ;-)

si ca vous intéresse je pourrai prendre des photos dès que je l'ai et les mettre sur le site

a+

En ce moment sur amplification...