Délais pour commande d'ampli (JAM amplification)

Rappel du dernier message de la page précédente :
comardud
Gillou a écrit :
Je veux bien attendre 4 mois, mais il me faut le revêtement en peau de castor albinos...

en attendant,on peut te faire le revêtement en peau de vache charolaise
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, ça je les commande déjà de Bolivie, avec Fedex, ça va plus vite que d'aller taillader une vache...
comardud
vi, mais nous , c'est de la vache 100% bourguignogne certifiée d'origine..
t'as déjà vu un ampli avec le label rouge toi........alors
ça c'est de l'ampli haut de gamme................................non ?
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Remarque, ça peut le faire avec mes housses de grattes en peau de vache bolivienne (www.probag-net.com)
comardud
wé....sympa les housses
sinon gillou, tu m'oublie pas hein.........................

j'ai passé l'après midi à faire un plan de financement (pour la banque)
ça fait peur ce truc là !!!!!!
c'est aussi pour ça que j'ai besoin de savoir ce que tu pourras nous fournir comme pièces détachées

mais bon,j'suis pas super pressé non plus hein
je sait bien que tu dois avoir du taf par dessus les oreilles
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes parce que je viens de prendre un show room pour mon stock et les essais de matos, et il y a du boulot dedans....en plus du taf journalier...
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Personnellement, pour un ampli custom, je suis prêt à attendre disons 6 mois, voir 1 an pour quelquechose de bien spécifique. Je prefére attendre longtemps et avoir quelquechose qui correspond parfaitement à mes attentes.

Il y a cependant un point auquel je suis trés sensible c'est le respect des délais donnés à la commande, et si il y retard, j'aime bien être informé du pourquoi et que l'on me donne un nouveau délai.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
comardud
Citation:
Il y a cependant un point auquel je suis trés sensible c'est le respect des délais donnés à la commande, et si il y retard, j'aime bien être informé du pourquoi et que l'on me donne un nouveau délai.

j'en prends bonne note
l'important c'est d'être transparent et honnête avec son client et tout doit bien se passer !
krêp'gigi
comardud a écrit :
Citation:

j'en prends bonne note
l'important c'est d'être transparent et honnête avec son client et tout doit bien se passer !

Je suis d'accord, il est normal d'attendre quand on veut un truc à soi, bien particulier . De toute façon, l'attente, c'est un des meilleurs moments quand on achète du matos (enfin, pas trop quand même ... ). C'est qui serait cool, c'est de tenir le client informé de l'état d'avancement de l'affaire, comme a dit Anje je crois. Ca fait patienter et c'est important que le client ne se sente pas oublié.
En tout cas, tous mes encouragements pour cette petite entreprise !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
comardud
krêp'gigi a écrit :
comardud a écrit :
Citation:

j'en prends bonne note

Je suis d'accord, il est normal d'attendre quand on veut un truc à soi, bien particulier . De toute façon, l'attente, c'est un des meilleurs moments quand on achète du matos (enfin, pas trop quand même ... ). C'est qui serait cool, c'est de tenir le client informé de l'état d'avancement de l'affaire, comme a dit Anje je crois. Ca fait patienter et c'est important que le client ne se sente pas oublié.
En tout cas, tous mes encouragements pour cette petite entreprise !

tenir le client au courant de l'avancement, c'est une bonne idée
merci pour les encouragements
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Tient, puisqu'on en est à discuter, combien pour une petite tête avec 2 el84 en cathode bias, 1 canal, et une sortie 4, 8 et 16 ohms ?
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur amplification...