Delit de facies!je cherche une bonne téte

marcoparpaing
je cherche une bone téte(neuve)pour +/- 500iros!je sais pas quoi prendre!je penser a la ibanez tb100h on m en dit du mal alors je c pas trop quoi choisir.(je voudrais éviter le marshmall!)
merci d'avance!
marcoparpaing
ben si ta l'info sur du marshall je prend qd mém!mais j'ai eté refroidie par mon valvestate...sinon je joue des truc a bases de ska(mais qui vont du musette au métal!dans le style "mad caddies")alors je cherche un son clean bien propre!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Randall RH50, 50w tout lampes, 2 canaux + boost, 659 - 20% = 527 €.
marcoparpaing
merci pour l'info il a pas l'air mal du tout!ton prix tu la calculé sur quel base de prix?chez qui?
graiguecullen
marcoparpaing a écrit :
merci pour l'info il a pas l'air mal du tout!ton prix tu la calculé sur quel base de prix?chez qui?

mais enfin c'est gillou!
regarde son profil!
graiguecullen
marcoparpaing a écrit :
pardon pour cette ofense...

prends le pas mal, je voulais pas être méchant...
en plus on vient du même coin - t'aurais été un 62 ça se serait peut être passé autrement

ça fait pas longtemps que je traine sur le forum, mais j'ai vite compris que quand t'as besoin d'un conseil pour un ampli à lampes, il est bon d'écouter Gillou!
Il vend des amplis sur lyon et te fait 20% de réduc quand tu es membre du forum...
c'est son boulot et il s'y connait - profites en!

sans rancunes

En ce moment sur ampli et préampli guitare...