Filterno a écrit :
Fend a écrit :
Ben, c'est un début d'argumentaire ça, c'est bien mieux.
Merci pour ton témoignage donc.
Tu sais je suis prof et j'argumente toujours mes propos(voir toute mes interventions sur les baffles,ampli...)en évitant toujours d'etre condescendant.Pour cette fois j'ai peut etre été un peu rapide.
Concernant le Bogner Uberkab je ne le connais pas mais j'aime beaucoup les produits de cette marque,surtout le Shiva.
NOS et Rivera reste quand meme pour moi les meilleurs rapport qualité/prix avec,subjectivement
,une préférence pour NOS
Ok, excuses-moi j'ai été un peu sec, mais c'est vrais que je te vois souvent arriver dans des topic et poster de simples "NOS" ou "NOS DVL" ou "NOS 2*12 XL"...
J'ai une solution pour toi (car je conçois qu'il est pénible de se répéter !), créé un topic béton sur NOS avec tout ton argumentaire en différentes rubrique (DVL et Baffle), met le lien dans ta signature et les prochaine fois tu pourras marquer "NOS DVL (cf. le lien dans ma signature)" ou "NOS 2*12XL (cf. le lien dans ma signature)"...
En plus d'économiser ton clavier, ça rendre service à plein de monde (dont moi)
Peut-être que ce topic est déjà créé, il ne me semble pas l'avoir vu, le cas échéant, il ne te reste plus qu'a mettre le lien dans ta signature.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html