Demande d'avis

• Publié par
    van.ray
    le
Je souhaite acheter un petit combo pr la chambre mais j'hesite entre differents modeles somme toutes assez proches:

-Peavey Microbass
-Peavey Max 110 ou 112
-Ibanez sw 20 ou sw35

J'espere que vous pourrez m'aider dans mon choix A+++++
  • Publié par
    van.ray
    le
je ne passionne pas les foules........ personne n'a eu l'occasion de tester ou d'acquerir ces combos? bon........ j'espere que quelqu'un repondra a mon appel A++
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
c'est un sujet pas-sion-nant.
juste, y en a environ 3 259 678 sur ce thème, avec autant, quasiment, de réponses identiques.

je te suggère d'utiliser la fonction recherche.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • Publié par
    van.ray
    le
ce qui est bien avec la fonction recherche, c'est que l'on trouve de tout mais pas ce que l'on cherche je demandais des precisions sur ces amplis, choses que je n'ai pas trouvé grace a cette fonction A++++
smallrider
Dans les topics que t'as trouvé t'as quand même du lire de schoses qui te disais que pour jouer chez sois entre 10w et 30w c'était suffisant et que tout les petits combos étaient équivalent....T'as aussi pu lire que le Peavy microbass était très souvent conseilé...
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
j'ai un peavey max 126, 10 watts, entrées casque et cd, le tout pour 69 euros en mag et ma foi, pour le prix, il est très sympa cet ampli.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
  • Publié par
    van.ray
    le
c'est vrai que bcp adhere au peavey microbass mais j'aurais aimé savoir ce que valent les amplis ibanez soundwave, certains en pensent du bien d'autre sont categoriques et disent que c'est de la m...* le magasin de zik près de chez moi n'en a pas pour que je puisse tester moi meme....merci d'avance
Salut a tous ^^

je commence seulement la basse, et un pote à mon père vend un ampli Colt 100b custom sound pour 150 euros... Est-ce que ça se vaut?
On m'a conseillé un RUmble 100 de fender a l'origine mais j'ai pas le budget...

J'aimerai avoir votre avis sur l' ampli colt... merci d'avance
Tout le monde aporte la joie au burea, certain quand ils entrent et d'autres qund ils sortent...

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=36988

En ce moment sur ampli et préampli basse...