Demande d'information

jp13
  • #1
  • Publié par
    jp13
    le 08 Sep 19, 14:45
Bonjour je viens vers vous pour avoir un conseil
Je recherche un ampli et jesite entre trois Ampli le premier est un peavey bandit 112 Sheffield stranstub le deuxième est un laney tf300 et le dernier est un crate gx 120 voilà j'attends vos réponses pour confirmer mon achat je vous remercie beaucoup cordialement
viso56
  • #2
  • Publié par
    viso56
    le 08 Sep 19, 16:07
Je ne connais aucuns de ces amplis ; il faudrait que tu précises ce que tu attends d'un ampli afin d'avoir des réponses pertinentes.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
jp13
  • #3
  • Publié par
    jp13
    le 08 Sep 19, 16:39
Je voudrais un ampli qui puisse faire des scènes avec donc assez puissant et avec un son correcte pour jouer un peu de tout je crois qu'il yà une lampe pour les clen sur chaque Ampli que j'ai mentionné
Ben.oît
Ces amplis ne vont rien t'apporter de plus que ton Attax 80. C'est dans la même veine.

Quel est ton besoin de départ? Ton budget? Le style de son recherché? Tes influences musicales ?
Un ampli de 15W ou 20W à lampes suffira pour jouer sur scène.
Es könnte auch anders sein
jp13
  • #5
  • Publié par
    jp13
    le 08 Sep 19, 18:17
Mois je joue dû Rock ACDC, téléphone , Johnny Hallyday , et autres dû Garry Moore, du Santana, je voudrais un ampli polyvalent
jp13
  • #6
  • Publié par
    jp13
    le 08 Sep 19, 18:19
Désolé j'ai pas répondu à t'a question mon budget est de 80€ c'es le prix des trois Ampli que l'on m'a proposé
Ben.oît
Les trois amplis du haut sont du même niveau que ton Attax 80, présent dans ta fiche profil matos.
C’est du transistor entre 80 et 100w. Autrement dit, si ton Attax ne suffit pas les autres feront pareil.

Soit attendre pour économiser un peu, soit se retrouver avec un ampli quasi identique. Pour avoir eu longtemps l’Attax et le Peavey, dans mes groupes du lycée, le son clair sera meilleur sur le Hughes & Kettner.
Es könnte auch anders sein
jp13
  • #8
  • Publié par
    jp13
    le 08 Sep 19, 20:20
C'es pas que mon attax 80 ne me suffit pas c'es qu'il c'es casser sinon il me convenait très bien super son le attax 80 mais voilà dommage ils est casser et je ne peux pas rester sans joué ça me manque trop
jp13
  • #9
  • Publié par
    jp13
    le 09 Sep 19, 20:07
Bonjour à tous je reviens vers vous parceque ont m'a proposé un Vox ac4 c1 tout lampes pensez vous que c'es bien ? Peut-être pas assez puissant ?
jp13
  • #10
  • Publié par
    jp13
    le 09 Sep 19, 20:19
Ont me propose aussi un Ibanez Valberg de 5w à lampe je ne connais vraiment pas esque c'es bien esque les 5w suffisent pour une scène ? J'attends vos réponses s'il vous plaît si vous connaissez c'es Ampli dite moi ce que vous en pensez
Ben.oît
Le Valbee a un hp qui restituera mal tes fréquences à fort volume à cause de sa petite taille.

Les amplis cités plus haut sont tous dans la même catégorie, ce sera en fonction de tes goûts. Vas les essayer pour te faire un avis.

Pour ce qui est de la scène, j’imagine un café concert. Présence d’une sono?
Si oui, on se moque de la puissance puisque ton ampli servira juste de retour.
Es könnte auch anders sein
jp13
  • #12
  • Publié par
    jp13
    le 10 Sep 19, 11:48
Bonjour ok j'ai bien réfléchi et je pense prendre le peavey bandit les Ampli à lampe sont trop chers pour mon budget est comme tu l'a dit la puissance Napa d'importance si ya une sono
Je vous remercie beaucoup à tous pour vos conseils 👍
jp13 a écrit :
la puissance Napa d'importance


L'orthographe non plus semble t'il ?!
Philyon
Le Valbee ? il a fait son temps....
LT_be-guitar
Drsteakhouse a écrit :


L'orthographe non plus semble t'il ?!


..."semble-t-il", pour être juste /

En ce moment sur ampli et préampli guitare...