Demande de conseil pour acheT un ampli!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
princenaje a écrit :
bonjour à ts,
voila je vE acheter un ampli ds l' ordre de prix 400-600€
et jaimerai kkl conseil
Hugues11
tu peut acheter un marshall mg100dfx.il est polyvalent et pas trop cher(500€.tu peut aussi regarder les occas
Sinifroth
Pour le metal vaut mieux le line 6 spider 212

le marshall mg100dfx a un clair pas top top, une disto pas top top mais un léger crunch que je qualifierai de "charmeur" Pas mal pour du nirvana en somme.
ZeRo.CoOL
C'est pas genial le marshall pour du métal !
J'ai vu ecrit nirvana quelque par, et pour se style je dirai plutot un bon vieu bandit d'occase, histoire d'avoir d'avoir l'ancienne génération qui donne mieu !
Sinon pour metallica jpense que tu peu t'accroché avec tes 600€ !
Ou sinon, pourquoi pas ampli + pedale a effet pour ton son !
sNkiers-
trouve un ampli a lampes d'occase ca va peut etre mettre du temps (500 euros c'est séré pour quelque chose de bien) mais t'en sera d autant plus content par la suite
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
nikoguitars
ZeRo.CoOL a écrit :
C'est pas genial le marshall pour du métal !
J'ai vu ecrit nirvana quelque par, et pour se style je dirai plutot un bon vieu bandit d'occase, histoire d'avoir d'avoir l'ancienne génération qui donne mieu !
Sinon pour metallica jpense que tu peu t'accroché avec tes 600€ !
Ou sinon, pourquoi pas ampli + pedale a effet pour ton son !
pour le metal un bon vieux mesa des familles...
ben je veu juste jouer pour le plaisir pour linstant je V pa mamuser a mettre plus de 1000€ ds un ampli dont je V me servir 2heure max par soir dc bon bah je vai regardé tt les model conseiller et pis je verrai pE etre le behringer + une pedal deffet C ce ki serai le moin cher et en plus j'ai un pote ki l'a avc une pedal et il en ai content
Behringer VINTAGER AC 112
c'est le meilleur que j'ai vue et avc une pedal d'effet pour le bon metal bien comme il faut ca seras trés bien au niveau des prix il restera en dessious des otre meme avc la pedal
donc merci a ts pourles reponse a mes kestion

En ce moment sur amplification...