Forum Randall

Démontage Randall RG75D

Auteur Message
Romichoou

Bonjour !

Alors voilà, le chanteur de mon groupe ayant cassé un jack dans l'entrée de mon ampli par ivresse prononcée, je ne peux plus brancher ma guitare.

J'ai essayé de démonter la partie du haut où se trouve l'entrée jack mais il se trouve que je n'y arrive pas ! J'arrive pas à faire sortir la partie du haut de mon rg75d... Pourtant je ne vois pas de vis à enlever ! Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci !
Alerter un moderateur
Romichoou

oh
Alerter un moderateur
Duolian

Bonjour Romichoou

J'espère que depuis le temps tu as trouvé la solution à ton problème. Peut-être vas tu pouvoir m'éclairer. J'ai le même problème avec ma tête Randall RH50t. C'est le jack qui va vers le baffle qui est cassé à l'intérieur... et je ne parviens pas non plus à déloger l'ampli de son coffre, bien qu'ayant retiré les quatre vis du sommet.
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Les Randall étant des amplis de merde,
le chassis est mis en place alors que la colle du Tolex n'est toujours pas sèche,
il faut donc FORCER pour enlever le chassis.

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Forum Randall

Randall RG › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Randall RG :

Recherche Randall RG sur Thomann Recherche Randall RG sur Euroguitar Recherche Randall RG sur Music Store Recherche Randall RG sur Star's Music Recherche Randall RG sur Pourlesmusiciens