Auteur | Message |
---|---|
Romichoou Inscrit le: 04 Nov 04 Localisation: Neuchâtel (Suisse) |
# Publié par Romichoou le 26 Mar 08, 16:51
Bonjour !
Alors voilà, le chanteur de mon groupe ayant cassé un jack dans l'entrée de mon ampli par ivresse prononcée, je ne peux plus brancher ma guitare. J'ai essayé de démonter la partie du haut où se trouve l'entrée jack mais il se trouve que je n'y arrive pas ! J'arrive pas à faire sortir la partie du haut de mon rg75d... Pourtant je ne vois pas de vis à enlever ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci ! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Romichoou Inscrit le: 04 Nov 04 Localisation: Neuchâtel (Suisse) |
# Publié par Romichoou le 28 Mar 08, 15:48
oh
|
Haut | ![]() ![]() |
Duolian Inscrit le: 16 Nov 14 Localisation: Toulon (83, France) |
# Publié par Duolian le 16 Nov 14, 15:10
Bonjour Romichoou
J'espère que depuis le temps tu as trouvé la solution à ton problème. Peut-être vas tu pouvoir m'éclairer. J'ai le même problème avec ma tête Randall RH50t. C'est le jack qui va vers le baffle qui est cassé à l'intérieur... et je ne parviens pas non plus à déloger l'ampli de son coffre, bien qu'ayant retiré les quatre vis du sommet. |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 16 Nov 14, 22:37
Les Randall étant des amplis de merde,
le chassis est mis en place alors que la colle du Tolex n'est toujours pas sèche, il faut donc FORCER pour enlever le chassis. ![]() _________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Randall RG › Sujets les plus populaires : |