Des enseintes sans ampli integrer sur la sortie de v-amp 2

supersid
c' possible ???
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
non il te faut obligatoirement un amp de puissance si tu branche juste des HP tu n'auras pas de son
Non rien.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
je pensais pas que c'etait aussi abordable que ça, tu a entendu parler de la derniere serie de chez roland ( vers les 500€ )
Non rien.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
billou a écrit :
je pensais pas que c'etait aussi abordable que ça, tu a entendu parler de la derniere serie de chez roland ( vers les 500€ )

bé nan...je vais au mag demain voir de quoi ca cause....
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ça m'interresse pour brancher mon pod dans mon appart mais il me faut quelque chose de pas trop puissant mais avec un bon son
Non rien.
supersid
j'ai 2x50 watt, comment je peut faire ou quois acheter ( pas plus de ( 50 € ) pour les faire marcher ? ( elles font 8 ohm )
supersid
et il ny a pas d'empli integré bien sur.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
50 € c'est leger peut etre des enceintes d'ordinateur mais pas d'ampli de puissance ( ou peut être a la brocante )
Non rien.
svp un conseil
je suis en possession d1 baffle bass peavey avec 2 hp référencé ci joint: model 215 enclosure, impedance 4 ohms, n°SERIE : 5E-74033

A UNE CERTAINE EPOQUE LES combos n'existaient pas et pour des raisons de commodités de transport,on avait tendance a couper le baffle par la moitié pour en faire 2 cubes( ce qui est mon cas)

n'ayant plus de tête d'ampli, que me conseillez - vous comme ampli pour relier un de ces caissons basse avec 1 hp

merci d'avance pour vos bons conseils.........
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
50 € c'est leger peut etre des enceintes d'ordinateur mais pas d'ampli de puissance ( ou peut être a la brocante )
Non rien.

En ce moment sur amplification...