Deux 1x12 ou un 2x12?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
personne ne peut me donner reponse a mes questions?

Desoler je manque de passiance...je travaille la dessus..
Pascal Boutin
salut VAI
tu es compliqué comme garçon..........
2 x2x12 ou 4 x1x12 ?
regarde la facture....
4 sources de sons ( 4x 1x12 ); ça doit être bien, mais n'oublie pas que ton amp, si il es stéréo, tu n'auras que 2 sources de volume réglables pour 4 sources
ne cherche pas à avoir 4 sources afin d'avoir un retour pour le bateur, un pour le bassiiste.....ne comble pas un manque ( sono...)
enfin ( j'ai 2 x 2x12 NOS) ça prend la place, il faut se les transporter : tu as 4 blocs séparés............
à toi de voir
à mon humble avis
PASCAL
VAiHalen
merci pascal , c pas une question dargent en faite.

Bon peu etre que c plus sage un 2 x12.

mais sinon c pas pour avoir 4 sos diferent mais seulement deux .
Pascal Boutin
RE COUCOU,
oui, j'ai bien compris, tu veux deux sources (stéréo), et avec 4x 1x12 , donc 4 baffles
pourquoi pas, maintenant, est-ce que tu ne peux pas être moins " extréme" et de ce fait moins investir dans les baffles, pour le faire dans un complément de matériel, et puis, comme j'aime le dire, avoir un peu de sous de côté, est ce qui permet d'être le premier pour l'affaire extraordinaire...
sur le forum, il n' y a pas que des types qui ont du matos de fou, du fait d'être dans le milieu musical (pro...), ou ayant un bon compte en banque
non, il y a des types qui économisent, tout le temps modéremment, afin d'avoir 500...1000.....2000....3000 euros pour ne pas rater l'ocas qui parait une fois par an...
tout n'est qu'affaire de "stratégie", ou l'attente te permet, d'accéder plus rapidement au top que tu souhaites, sans trop rentrer dans la démarche:
" j'achéte ce produit là, il est moins bien, mais moins cher, je verrai dans 6 mois"
conclusion: tu passes 5000 euros de matos , 15 transactions et 4 ans pour avoir un produit qui en vaut la moitié....
mais, je ne donne pas de leçons, car moi aussi, je suis dans cette erreur " acheter en attendant", et pourtant je suis conscient..............
AH ....LA PASSION
PASCAL

En ce moment sur amplification...