Deux baffles différents sur tête lampe

Coco l'Asticot
Salut à tous,

Je me permets de soliciter votre aide en ce qui concerne mon ampli .

Je m'explique, je possède une tête Ibanez TSA15H, tout lampes donc, et deux baffles, un 1x12 en 16 Ohms et un 1x10 en 8 Ohms.
Actuellement en concert et répèts avec mon groupe je me branche sur mon 1x12 et quand je suis chez moi j'alterne, parce que j'aime bien les deux.
Ma question est simple, est-ce que je peux brancher ma tête sur les deux baffles en même temps ? Il y a pas mal de connectique derrière mais je ne crois pas que ce que je veux faire est possible .

Voici une photo (trouvée sur google) de l'arrière de la tête :

Fenson66
Non. Pour brancher deux baffles il faut qu'ils soient de la même impédance.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
David Watts
D'après ce que je comprends de ta façade arrière, tu as la possibilité de brancher un speaker unique 16ohm (à droite), ou un en 4ohm (à gauche en bas), ou un en 8ohm (en bas au milieu).
En utilisant les 2 jacks de gauche en même temps tu peux brancher deux speakers de 8ohm.
En utilisant les 2 jacks au milieu en même temps , tu peux brancher deux speakers en 16ohm.
Ca fait déjà pas mal de possibilités mais il ne me semble pas qu'il soit prévu de brancher un speaker de 16ohm et un de 8 en même temps.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Coco l'Asticot
C'est bien ce que j'avais moi aussi compris d'après ces inscriptions, tant pis, merci à vous

En ce moment sur ampli et préampli guitare...