Différences entre matamp gtl et gto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Géographie panaméricaine 101:

Amérique du nord: Canada, États-Unis, Mexique
Amérique Centrale: Guatemala, El Salvador, Honduras, Belize, Nicaragua, Costa Rica, Panama
Amérique du Sud: Tout le reste
I wanna be sedated!
pepete
Xavier Québec a écrit :
Géographie panaméricaine 101:

Amérique du nord: Canada, États-Unis, Mexique
Amérique Centrale: Guatemala, El Salvador, Honduras, Belize, Nicaragua, Costa Rica, Panama
Amérique du Sud: Tout le reste


Genial merci du renseignement !!!

Au Canada on en trouve qu'au Canada ou aussi au Quebec ?
Xavier W.T.
Bah, le Québec est (encore) une province Canadienne...

En gros, les Matamp, on en trouve nulle part. Il faut commander directement à Joel si on est sur un des 3 continents Américains.

p.s. Plentyofsoul, je suis en train de lire, je te donne les différences dans qq minutes.
I wanna be sedated!
pepete
Ok d'acc , merci beaucoup pour le renseignement Xavier
shake_dog_shake
je sais plus le tiens me tente bien mais j'attends encore la réponse de l'acheteur de ma tête Marshall.
Invité
hummm ca parle des matamp ici

a votre avis une custom sur base de C7 ca va chercher dans les combiens? ils ont toujours pas répondu a mon mail chez matamp
Xavier W.T.
Approximativement..

1224: possibilité de passer de 1 à 28 watts, avec plein de paliers entre les deux. Un des 3 meilleurs ampli peu importe le prix, avec le mesa f50 et le THD univalve selon le magazine faisant la revue.

v28: plus dépouillé niveau fonctions, LE son vintage matamp, super clean, 2 entrées avec gain séparés, une vintage et une moderne.

r28: un son plus moderne, tout aussi brit. Boucle d'effet et "master volume defeat" (?) footswichable. Rectifieuse à lampe et midboost.
I wanna be sedated!
Plentyofsoul
merci merci

le fait que matamp ne répond pas c'est qu'ils ont des problèmes avec internet et le fax mais tu peux les joindre par téléphone sans problème
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
Oui enfin encore faut il vraiment bien parler Anglais

Je sens que je vais avoir du mal a commander ma C7
Sunburst flish
salut pepete, si tu as des problèlmes avec l'anglais je peus t'aider pour les commandes Matamp. J'ai aidé Plenty et Tanen au début également; pas de prob.
great wood, old tubes, fab pickups
Plentyofsoul
yes it's true i temoigne that's exact ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
euh moi il m'a juste aidé pour le baffle après je me suis démerdé comme....une merde certe mais à l'arrivé j'ai mon matamp !!!! héhéhéhéhé
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...