- Publié par
youpi le 05 Déc 2003, 16:30
Hello
Ceci est un post à la con, j'en suis conscient, mais tant pis.
Je m'explique.
J'ai actuellement une XP rievax, ainsi qu'un ampli Peavey Rage 158, et environ 150 euros de libre vu que je viens de vendre mon multi effet (zoom 3030).
Maitenant que j'ai une gratte qui tient la route, j'aimerais bien la brancher dans quelque chose à l'avenant, je sens bien que le rage 158 est un peu... un facteur limitant.
J'ai pensé jusqu'ici acheter un V-amp 2 d'occase, dans les 120-130 euros, ça me plaisait bien vu que je joue exclusivement dans ma chambre, et beaucoup au casque.
Mais je me suis souvenu de l'ampli que vend TonioDOD (H&K 40 W) pour à peine plus (150 euros), et comme je rentre à Rennes pour les vacances pas de problème de poert ou autres.
Ma question : vu que je peux difficilement acheter les deux, quel achat vous privilegieriez dans mon cas ? J'ai quelques mois de guitare "sérieuse" derrière moi, et je cherche à affiner un peu le son.
Donc ceci est un post à la con vu que je vous demande votre choix enre deux produits qui sont plus complémentaires que comparables. Néanmoins je vous demande ce que vous en pensez, comme ça, pour nourrir ma réflexion. A vot' bon coeur.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline