[Dilemne] Pod sur marshall 15w ou nouveau combo ?

Forum Line 6
Forums
biker2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biker2
    le
hello tous,

Gros dilemne en cette periode de noel, la disto integré a mon marshall cdr15 a un son tout pouri depuis 2-3 jours alors que le clean semble encore fonctionner plutot pas mal.

J'hesite entre connecter un pod direct au marshall (mais j'ai lu que c'etait pas top top niveau son), donc j'ai peur d'etre decu ou bien, carement me prendre un nouvel ampli tant qu'a faire de meilleur qualité et plutot orienté heavy (un ptit combo 5150 me plairai bien mais appart oblige ... )

Vous feriez quoi a ma place ??? (budget ampli 600neuros )

Thks
The BiouB
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai essayé un POD (version 1) dans mon Marshall VS230 (2*30W transistor) et le rendu n'etait vraiment pas top donc dans un ampli marshall transistor 15W ca risque d'etre pareil ...
Donc si t'as les moyens de t'acheter un petit combo sympa ce serait surement une bonne solution !

Mais tout cela n'est que mon avis bien sur
biker2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biker2
    le
oké merci

je crois que je vais craquer pour un vox 30w a modelisation
Leonpolou
Je te conseillerai un tout lampe laney 15W son clair superbe et apres tu pourra t' acheter un POD ou même un V amp
Galahad63
plutôt que de recréer un topic, je déterre celui ci qui s'approche de ma question...

j'ai 2 lieux de résidence dans la semaine et je voudrais me dispenser de trimballer l'ampli.(et par la même occasion faire l'acquisition de qqch d'un peu mieux que le premier ampli que j'ai acheté, un MG15DFX....)

Est ce qu'il est préférable que j'investisse dans un ampli à modélisation correct (genre Cube 30 ou Vox AD30) ou alors un combo transistor avec un POD XT ?

(j'avoue que l'association lampe 15W + Pod XT suggérée précédemment me tenterait mais le budget risque d'être un peu trop lourd actuellement)

Petite précision: large palette de sons nécessaire car goûts très variés(des Shadows à Megadeth en fait) mais avec quand même une majorité de saturations façon Rectifier ..
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur amplification et Line 6...