Donner de la "clarté" a ma disto (deftones like...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ds9
    le 25 Feb 05, 15:11
worm a écrit :
je pense que tu règles ton son sans tenir compte de la configuration "volume et en groupe" avec d'autres instruments.


Ouaip, enfin meduz est pas vraiment un débutant non-plus...
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    aKz
    le 25 Feb 05, 15:24
Salut , c'est vrai que le guitar xciter de Aphex aide a sortir du mix ? Parce que en repete avec mon 5150 j'ai un peu de mal a ressortir du mix
worm
  • #17
  • Publié par
    worm
    le 25 Feb 05, 16:17
ds9 a écrit :
worm a écrit :
je pense que tu règles ton son sans tenir compte de la configuration "volume et en groupe" avec d'autres instruments.


Ouaip, enfin meduz est pas vraiment un débutant non-plus...



ça remet pas en doute son niveau, c'est juste qu'un son de gratte seul et dans une configuration groupe ce n'est pas pareil.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    ds9
    le 25 Feb 05, 16:25
Ce que je veux dire, c'est que j'aurais fait la même remarque mais connaissant les posts du loustic, je suis quasi-sûr qu'il a longuement trituré ses réglages en situation
meduz
  • #19
  • Publié par
    meduz
    le 25 Feb 05, 17:28
ds9 a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que j'aurais fait la même remarque mais connaissant les posts du loustic, je suis quasi-sûr qu'il a longuement trituré ses réglages en situation


vi...tout a fait.
pour worm t inkiet, çà fais près de 10ans que je joue en groupe avec concerts et tout le toutim...

mais là, c est le coté manque de clarté, qui me gonfle comme d ab...
(je viens de changer pas mal ma config matos... new guitar new lampes new HP...)
je vais voir du coté des enhancer comme vous dites, car le connait pas trop le biz...
(je suis pô debutant, mais je connais pas tout non plus, la preuve )

pour les condo, ouais pourquoi pas mais là c est du domaine de l electronique et c est pas mon fort...
@ chacal: c est lesquels, les condos qui faut modifier (et les valeur en farad a bidouiller ???)

merci aen tout cas pour votre interet...
chacal
meduz a écrit :

pour les condo, ouais pourquoi pas mais là c est du domaine de l electronique et c est pas mon fort...
@ chacal: c est lesquels, les condos qui faut modifier (et les valeur en farad a bidouiller ???)


pour les condos en fait il faut changer les capas de filtrage et les condos qui sont sur le chemin du signal...donc difficile d'en dire plus sans connaître la schématique de ton ampli, mais adresse-toi à terb ou manulonch, ils se feront un plaisir de t'éclairer
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...