Doute sur le diagnostique d'un tech

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le 08 Sep 2007, 13:42
Bon bein j'ai récupéré mon ampli de chez Hifi Music Service et il repart mercredi chez ATS, chez mr Sartoni ^^.

J'ai parlé vite fait avec lui, il a déja fait les modifs que je lui demande, donc c'est plus rassurant que l'autre technicien ^^.
Cordialement, Ekinai.
Ekinai
  • Publié par
    Ekinai
    le
un pti up juste pour savoir

gillou, tu l'avais appelé ledit technicien ?
Cordialement, Ekinai.
Ekinai
  • Publié par
    Ekinai
    le
ok =)

enfin c'est pas grave, j'ai trouvé Sartoni, qui est d'ailleur vraiment a 50m de Hifi Musique Service =)
Cordialement, Ekinai.
Xx Yngvi xX
D'ailleurs Gillou, tu est technicien toi aussi ou juste vendeur? Parce que je suis pas loin de Lyon (à Vienne, Isère), et j'irai bien faire un saut chez toi pour faire une révision générale de mon ampli acheté samedi... Enfin,je sais pas si ca sera pour tout de suite, mais je préfère me renseigner avant
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je ne suis pas tech, pour cela il faut aller chez Audio Maintenance, 3 rue Belfort 69004 Lyon, tél 04 72 36 32 85. www.audio-maintenance.com
Ceci dit, on peut quand même regarder ton ampli....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Xx Yngvi xX
Oki doki
Je te MP dès que ma bourse sera plus remplie qu'elle ne l'est en ce moment... (Je pense retuber de A à Z mon ampli, tu fait un prix dans ce cas là? (Oui je sais, je suis une pince )
gloupitch
Citation:
Je ne suis pas tech, pour cela il faut aller chez Audio Maintenance, 3 rue Belfort 69004 Lyon, tél 04 72 36 32 85. www.audio-maintenance.com

testé (sur conseils de gillou) et approuvé à 100 %...et très sympa en plus !
Xx Yngvi xX
Ok c'est noté, je file y faire un tour dès que j'ai des sousous...
Et merci pour le MP Gillou, encore un truc qui va me trotter dans la tête!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...