Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dsl100 ou dsl 50?

Forum Marshall
Forums
Salut a tous.
J'ai entendu dire que la dsl 50 sonnait mieux que la dsl 100.vous en pensez quoi? est ce que un 2*12 suffit pour la dsl50?merci pour vos réponses.
bye
ktophe
  • #2
  • Publié par
    ktophe
    le 23 Jan 07, 13:28
A mon avis, si le 50 sonne mieux, c'est parce qu'il est moins puissant et du coup tu peux mieux exploiter les lampes du fait qu'il faille un peu plus le pousser, bien que 50 watts c'est déjà pas mal puissant!
Mais il vaut mieu mettre une 2*12 ou 4*12? en 2*12 j'hésite entre la marshall 1936, engl ou si mon budget le permet une mesa
tatain
  • #4
  • Publié par
    tatain
    le 23 Jan 07, 14:02
prends ce que tu veux
un 2x12 suffit largement pour chez toi ou des scènes raisonnables après c'est à toi de voir si tu préfères le son 4x12 et si t'as les épaules assez larges pour transporter un 4x12 à chaque fois que y a un concert.
Je ne sais pas si la DSL 50 sonne mieux que la 100 mais normalement deja elle est moins chère donc ça fait un point en plus pour la prendre et puis le grain est le même que la 100,les réglages pareil,etc....
Dernier argument:t'en auras pour moins cher quand tu changeras les lampes
bé j'ai pas assez de tune pour un dual donc c'est pour sa que le f50 me tente.non je l'ai jamais test.pourquoi ta préféré le rectifier? deja test un jcm900 et 800 et le son me convien pas trop.pas assez punk a mon gout

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...