Auteur | Message |
---|---|
gege1970 Inscrit le: 08 Jul 13 Localisation: Épinal (88, France) |
# Publié par gege1970 le 05 Jul 22, 19:45
Bonjour
Je suis sur le point de craquer pour un dual rectifier mais je me pose une question. Je cherche un ampli 3 canaux pour pouvoir sortir en solo (enfin!) Et que me conseillez vous entre acheter neuve la nouvelle tête Reborn et l'ancienne 3 canaux. Hormis l'argument du prix car les 2 sont bien évidemment trop chères est ce que la Reborn apporte un plus par rapport à l'ancienne. ? Merci de vos réponses |
Haut | ![]() ![]() |
| |
TheSoulsRemain Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Nov 07 Localisation: France |
# Publié par TheSoulsRemain le 07 Jul 22, 09:01
gege1970 a écrit : BonjourJe suis sur le point de craquer pour un dual rectifier mais je me pose une question. Je cherche un ampli 3 canaux pour pouvoir sortir en solo (enfin!) Et que me conseillez vous entre acheter neuve la nouvelle tête Reborn et l'ancienne 3 canaux. Hormis l'argument du prix car les 2 sont bien évidemment trop chères est ce que la Reborn apporte un plus par rapport à l'ancienne. ? Merci de vos réponses Achète toi donc une rectifier 2 canaux avec une pédale dans la boucle pour faire un son clean ou un trem o verb. _________________ Les liens intéressants : La vérité sur le retubage d'un Mesa/Boogie https://www.guitariste.com/forums/(...).html La vérité sur le réglage de BIAS d'un Dual Rectifier https://www.guitariste.com/forums/(...).html La vérité sur le code couleur des tubes Mesa/Boogie https://www.guitariste.com/forums/(...)52643 |
Haut | ![]() ![]() |
Kent Frusciante Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jan 04 Localisation: - |
# Publié par Kent Frusciante le 08 Jul 22, 06:15
Le reborn n’a t elle pas des switch pour régler la puissante de tête? Si oui c’est un plus pour profiter partout de l’ampli
|
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 08 Jul 22, 09:20
ça s'appelle un potard de volume.
_________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
clemen Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Jan 10 Localisation: Au Bar (33) |
# Publié par clemen le 16 Jul 22, 15:14
Salut
TheSoulsRemain a écrit : Achètes toi donc une rectifier 2 canaux avec une pédale dans la boucle pour faire un son clean ou un trem o verb. Carrément d'accord, les 2 canaux sonnent plus musical, organiques et granuleux question de goût. Il y a bien des différences sonores entre le 3 canaux rev1 et le 3 canaux multiwatt (reborn) Conception : Switch 50/100w par canal Switch diode ou tube rectifier par canal Son : Plus de clarté Présence et aigu plus harsh et fizzy Concernant le multiwatt. Clément _________________ Jackson Framus Mesa user's club |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Mesa Boogie Rectifier › Sujets les plus populaires :
|