Dual rectifier 3 Channel vs dual rectifier 3 Channel Reborn

Forum Mesa Boogie
Forums
Bonjour
Je suis sur le point de craquer pour un dual rectifier mais je me pose une question. Je cherche un ampli 3 canaux pour pouvoir sortir en solo (enfin!) Et que me conseillez vous entre acheter neuve la nouvelle tête Reborn et l'ancienne 3 canaux. Hormis l'argument du prix car les 2 sont bien évidemment trop chères est ce que la Reborn apporte un plus par rapport à l'ancienne. ?

Merci de vos réponses
TheSoulsRemain
gege1970 a écrit :
Bonjour
Je suis sur le point de craquer pour un dual rectifier mais je me pose une question. Je cherche un ampli 3 canaux pour pouvoir sortir en solo (enfin!) Et que me conseillez vous entre acheter neuve la nouvelle tête Reborn et l'ancienne 3 canaux. Hormis l'argument du prix car les 2 sont bien évidemment trop chères est ce que la Reborn apporte un plus par rapport à l'ancienne. ?

Merci de vos réponses


Achète toi donc une rectifier 2 canaux avec une pédale dans la boucle pour faire un son clean ou un trem o verb.
Kent Frusciante
Le reborn n’a t elle pas des switch pour régler la puissante de tête? Si oui c’est un plus pour profiter partout de l’ampli
Clement
Salut

TheSoulsRemain a écrit :
Achètes toi donc une rectifier 2 canaux avec une pédale dans la boucle pour faire un son clean ou un trem o verb.

Carrément d'accord, les 2 canaux sonnent plus musical, organiques et granuleux

question de goût.

Il y a bien des différences sonores entre le 3 canaux rev1 et le 3 canaux multiwatt (reborn)

Conception :
Switch 50/100w par canal
Switch diode ou tube rectifier par canal

Son :
Plus de clarté
Présence et aigu plus harsh et fizzy

Concernant le multiwatt.

Clément
Fender Rivera user's club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...