Forum Mesa Boogie

Dual Rectifier irréparable ?

Aller à la page: 2
Auteur Message
blackGhost
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 11 Nov 02
Localisation: MULHOUSE

Répétition du dernier message de la page précédente :
ChopSauce a écrit :
Voilà, l'ampli chez Pipirose, les vactrols chez oldamp et les transfos chez moi ...


Je crois que les transfos sont encore bons pour l'instant

_________________
A vendre :
- Fender Tele 52
- Fender American Deluxe Strat
- Soldano Avenger 50

Me contacter par MP.
Haut
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Inscrit le: 04 Nov 03
Localisation: Mons (7000, Belgique)

C'est pas les vactrols, pas possible, ce sont des LDR pilotées, soit t'as du son, soit pas de son, soit entre les deux, mais ça ne fait pas crachouiller.
Transfo j'y crois pas, c'est un soucis qui vient du 1' étage de gain on dirait.
Un contact de relais de commutation, ça se pourrait...Mais ce serait étonnant.

Je ne dirai pas que c'est de la merde, je laisse les autres le faire

_________________
" Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! "

Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Haut
Alerter un moderateur
PiPiRoSe
Custom Supra utilisateur


Inscrit le: 14 Mar 04
Localisation: cote basque

blackGhost a écrit :
ChopSauce a écrit :
Voilà, l'ampli chez Pipirose, les vactrols chez oldamp et les transfos chez moi ...


Je crois que les transfos sont encore bons pour l'instant

je ferais le trie sélectif moi même
dans un cas comme ca trouver la panne c est 99 pour cent du problème tu m étonne que les "technicien" te réponde ca quelle galère ca doit être ...

_________________
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v=FhaxfEzN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/albums/q795/pipirose/clonebrowneyefriedma[...].jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?v=dmJmTt81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?v=lik9_CetgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
Haut
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Inscrit le: 04 Nov 03
Localisation: Mons (7000, Belgique)

Je me souviens du bon vieux temps des premiers rectos en pannes, quand on ne savait pas acheter les vactec, que je devais les bricoler (les vactec) pour les remettre en route (les rectos)...

_________________
" Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! "

Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Haut
Alerter un moderateur
corto30
Custom Top utilisateur


Inscrit le: 03 Oct 17
Localisation: 4ème coin de l'hexagone

tu as confirmé que le pb est dans les premiers étages de gain en faisant des tests avec la boucle et un autre ampli ?

_________________
Nutrisco et Extinguo
Haut
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Inscrit le: 04 Nov 03
Localisation: Mons (7000, Belgique)

Citation:
Dois-je le renvoyer chez Mesa ?

Si tu crois que des trucs retournent un jour chez Mesa !


blackGhost a écrit :
Existe-t-il des techniciens spécialisés en Mesa/Boogie que rien n'arrête ?

Moi dans le passé.

_________________
" Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! "

Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Haut
Alerter un moderateur
Cacahouete
Special Supra utilisateur


Inscrit le: 04 Mar 20
Localisation: -

manulonch a écrit :
Citation:
Dois-je le renvoyer chez Mesa ?

Si tu crois que des trucs retournent un jour chez Mesa !


blackGhost a écrit :
Existe-t-il des techniciens spécialisés en Mesa/Boogie que rien n'arrête ?

Moi dans le passé.


Et dans le présent c'est fini Mesa ???


_________________
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,matt-s-guitar-shop-l-affaire,511679,1330.html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Haut
Alerter un moderateur
blackGhost
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 11 Nov 02
Localisation: MULHOUSE

[quote="manulonch"]
Citation:

blackGhost a écrit :
Existe-t-il des techniciens spécialisés en Mesa/Boogie que rien n'arrête ?

Moi dans le passé.


Et tu as pris ta retraite ou tu as arrêté de toucher à Mesa ?

_________________
A vendre :
- Fender Tele 52
- Fender American Deluxe Strat
- Soldano Avenger 50

Me contacter par MP.
Haut
Alerter un moderateur
blackGhost
Custom Total utilisateur

Inscrit le: 11 Nov 02
Localisation: MULHOUSE

corto30 a écrit :
tu as confirmé que le pb est dans les premiers étages de gain en faisant des tests avec la boucle et un autre ampli ?


Non, c'est la conclusion du technicien, sans doute parce que le problème est présent sur les 3 canaux et varie en fonction du gain.

_________________
A vendre :
- Fender Tele 52
- Fender American Deluxe Strat
- Soldano Avenger 50

Me contacter par MP.
Haut
Alerter un moderateur
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur


Inscrit le: 01 Aug 09
Localisation: délocalisé

manulonch a écrit :

Je ne dirai pas que c'est de la merde, je laisse les autres le faire

Merda Boogie ©

_________________
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Haut
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Inscrit le: 04 Nov 03
Localisation: Mons (7000, Belgique)

[quote="blackGhost"]
manulonch a écrit :
Citation:

blackGhost a écrit :
Existe-t-il des techniciens spécialisés en Mesa/Boogie que rien n'arrête ?

Moi dans le passé.


Et tu as pris ta retraite ou tu as arrêté de toucher à Mesa ?


Disons pour faire simple que j'ai beaucoup moins de temps libre pour réparer des trucs à la con...
Mes délais sont devenus compliqués.

_________________
" Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! "

Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Haut
Alerter un moderateur
Forum Mesa Boogie

Mesa Boogie Rectifier › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Mesa Boogie Rectifier :

Recherche Mesa Boogie Rectifier sur Thomann Recherche Mesa Boogie Rectifier sur Euroguitar Recherche Mesa Boogie Rectifier sur Music Store Recherche Mesa Boogie Rectifier sur Star's Music Recherche Mesa Boogie Rectifier sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 4 Dual Rectifier irréparable ? › début du sujet
Aller à la page: 2