Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Duel à 3 Laney, H&K, orange small amps

Forum Orange
Forums
bbbobb
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 14 Mar 07, 12:39
Voila ayant du me separer de mon tout lampes(un LANEY) car habitant en apart depuis peux, je me met a chercher un petit ampli transistor qui tien la route!
De plus ayant acheté une gratte il y a peu j'ai un budget sérré mais qui correspond à ce que je veux...

Apres des recherche fructueuse je suis tombé sur ces deux ampli :
le laneyLG35-R
http://www.thomann.de/fr/laney(...)r.htm
+ : le prix faible, c'est du laney je connais deja par le tout lampes.
- : ne pouvant pas tester je sais pas...

et le H&K blue edition 30DFX
http://www.thomann.de/fr/hughe(...)o.htm
+ : un clair monstrueux, un look sympa tout comme le laney
++ : un jensen en HP
- : un poil plus cher

Mon porte monnaie me conseil le laney mais mes oreilles me conseillent le H&K, mon coeur balance entre les deux et je ne peux pas les essayer...quelqu'un a t'il déja pu les comparer entre eux??
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • #2
  • Publié par
    bbbobb
    le 14 Mar 07, 16:55
ouah ça déchaine les foules
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • #3
  • Publié par
    bbbobb
    le 15 Mar 07, 09:25
et le Orange crush 30 vient se rajouter aux deux premier...je precise que je cherche un truc sans modélisation bidon...le H&H existe en version non dfx sans effet c'est pour ça que je l'ai mis...sinon toujours personne....?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
HardcoreSx@OwG
J'ai pu tester plusieurs fois le h&k et franchement il balance, je le prendrai sans hésiter, même sans avoir tester le laney.
bbbobb
  • #5
  • Publié par
    bbbobb
    le 15 Mar 07, 12:29
bon bin je crois qu'il me reste plus qu'à économiser! tu confirmes ce que je lis partout le H&K se détache de tous les autres...dsl pour le topic foireux
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...