Durée de vie

tontongratteux
Combien de temps peut tenir un ampli a lampe, est-ce que une occasion de 10 ans d'age en vaut la peine
Mortal Kastor
Tout dépend de l'occasion en question et de son prix.

t'as des amplis qui ont des dizaines d'années, qui sont en excellent état & qui sonnent trop bien... Un ampli à lampes ça demande de l'entretient, faut voir l'état des lampes, si tout marche bien, si les potars crachotent pas, si le baffle est en bon état...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Surtout ne pas se fier à l'état cosmétique
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Si es HP sont en bon état prévoir éventuellement un retubage et encore,pas sûr
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Tele@Fender
stratus a écrit :

hum, un peu quand même. Genre un ampli qui a des traces d'impact pronononcées, ça n'augure pas grand chose de bon. un grill cloth déchiré, je vérifie encore plus soigneusement l'état du hp etc...
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Tele@Fender a écrit :
stratus a écrit :

hum, un peu quand même. Genre un ampli qui a des traces d'impact pronononcées, ça n'augure pas grand chose de bon. un grill cloth déchiré, je vérifie encore plus soigneusement l'état du hp etc...

Effectivement, si l'état physique est déplorable il faut être vigilant sur l'état fonctionnel, mais si on te propose, comme celà m'est arrivé un AC30 JMI "flabant neuf", c'est probablement une bidouille (ça l'était).

Pour rester dans l'AC30, jette un oeil sur celui de Bertignac .
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...