[edit]Ampli ou tête à lampes pour moin de 900 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Je m'interrese bien a la marque engl.

Pour l'ocass de mes reves je veus bien mais j'ai des concerts en vue et sa presse!

Je parle que de la Tête ou du combos pour 900,pas des baffles!

Donc a part l'engl thunder y'as quoi de sympathique?
Je voudrais un trucs mieux ou kiff kiff avec mon classic 50 sinon sa sert à rien.

Merci pour ces quelques réponses,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
En fet pour etre précis c'est le Clean que je privi légie,je voudrais un trucs moderne mais pas trop(nirvana,metalica,Dire straits et Police surtout)

Et une dito moin a la ramasse que celle du classic!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Je peut pas garder le classic y'as pas de boucle effcts et j'en ai vraiment besoin,il me faut un trucs a lampes bien polivalent,mais surtout typée Pop/varitété/punk/un peu métal et des sons claires hendrixien

Avec un son clean a la hauteur du classic voire mieux!

Si je suis trop egigeant pour le prix dites-le moi

Marigold

PS:Exusez moi de fair l'impatient mais c'est pour très bientot sans doute
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Y'as la GH 100 de chez laney et sinon laThunder de chez ENGL mais je sais pas si ca correspond à mes attentes!

HELP!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Moi la GH50L me tentait bien aussi...mais bon 1 seul canal donc pas de clean... paf on oublie

Et puis même pour l'essayer...je ne vois pas comment j'aurai pu moi
marigold
JE me penche vers l'ENGL thunder 50 mais j'aimerais savoire si le clean va correspondre.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
une seule solution: L'essayer en magasin
T.V.EYE
marigold a écrit :
Je peut pas garder le classic y'as pas de boucle effcts et j'en ai vraiment besoin,il me faut un trucs a lampes bien polivalent,mais surtout typée Pop/varitété/punk/un peu métal et des sons claires hendrixien

Marigold

Une boucle d'effet pour un ampli joué uniquement en clean, j'veux bien qu'on m'explique à quoi ça sert. Et si tu as une deuxième tête pour la satu, le classic ne te servirait que pour les sons clairs. Ok, c'est plus galère à transporter mais au moins pas de compromis à faire entre un bon son clair ou un bon son saturé sur la même tête. Parce que c'est qd même rare les ampli qui font bien les deux.
Sinon une bonne pédale de disto, voire deux. Là, le choix est plutot large, tu peur trouver ton bonheur entre les pédales à lampes, les pédales "boutiques", les classiques comme la rat, les vieilles marshall...la mt2...
marigold
T.V.EYE a écrit :
marigold a écrit :

Marigold

Une boucle d'effet pour un ampli joué uniquement en clean, j'veux bien qu'on m'explique à quoi ça sert. Et si tu as une deuxième tête pour la satu, le classic ne te servirait que pour les sons clairs. Ok, c'est plus galère à transporter mais au moins pas de compromis à faire entre un bon son clair ou un bon son saturé sur la même tête. Parce que c'est qd même rare les ampli qui font bien les deux.
Sinon une bonne pédale de disto, voire deux. Là, le choix est plutot large, tu peur trouver ton bonheur entre les pédales à lampes, les pédales "boutiques", les classiques comme la rat, les vieilles marshall...la mt2...

La boucle d'effcts me servira pour mon Flanger et mon chorus.

Bah le problème c'est que j'ai pas le fric pour pouvoir garder le classic.
Si la tête ENGL se demerde bien en sons clairs sa m'interesse ou sinon autre choses,j'ai déja des pédales de distortion(Boss DS-1,OD2).

Je cherche quleque choses de meilleurs que le classic et de préfèrence en clean et en Tête,

Merci,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Personne ne connais des bon petit amp,meme ocass'?la tête classic 50 peut etre?

MArigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Désolé pour toutes ces questions mais j'achète demain ou après demain.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
wilcoyote585
Ben le truc c'est que les "bon amplis" pour moins de 900 eurs, a part le classic 50, le Hot Rod et quelques autres (ceux qui ont été cité), y'en a pas des masses.. Apres faut voir un peu plus cher , dans les 1300-1500 euros..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...