Effet sur Orange rocker 30h

Forum Orange
Forums
letot
  • #1
  • Publié par
    letot
    le 24 Mar 10, 15:30
Bonjour alors voila je voudrais un conseil je souhaiterai acheter des pédales d'effets pour mon rocker 30h pour savoir quelle marque me conseillez vous et me déconseillez vous pour une pédale delay et une pédale chorus sachant que je suis un grand fan de The Edge et noir desir alors pour le delay j'avais vu la boss DD7 enfin je cherche une pédale qui ne dénature pas le son des amplis lampe surtout sur un Orange ce serai dommage niveau budget je dirai 300€ pour les deux après on peu dépasser un peu mais pas trop ^^'
bigfilesystème
poste sur le topic orange, on est plein d'users du rocker 30.
peut pas t'aider j'en ai pas encore, mais ça m'intéresse fortement...
un JTM45 sinon rien...
lilly21
fan de U2+delay+chorus = deluxe memory man

attention quand même le rocker 30 n'a pas de boucle d'effet donc trop d'effet va bouffer le son!
Rock or Die !!
letot
  • #4
  • Publié par
    letot
    le 04 Oct 10, 20:11
Maintenant je suis en recherche d'un boost pour faire cruncher un peu plus le son clair voir un petit overdrive et en meme temps booster le canal dirty pour mes "solos" si on peut appeler ça comme ça ^^'
bigfilesystème
Ballast trouble booster du gecko électrique... une pédale excellente fait par Kleuck du forum...

sur le clean, une bonne TS like pour un son bien tranchant, ou BB préamp xotic, cette dernière très transparente pour un son bien crémeux...
un JTM45 sinon rien...
jerem37
bigfilesystème a écrit :
Ballast trouble booster du gecko électrique... une pédale excellente fait par Kleuck du forum...


Je te reconnais bien là mon bigfile
Quel homme de gout
De la tuerie cette pédale...ha-llu-ci-nant
@bigfile: je note tes autres bonnes idées dans un coin de ma tête
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
letot
  • #7
  • Publié par
    letot
    le 05 Oct 10, 20:45
et ou je peu trouver tout ça ?
bigfilesystème
le Ballast: tu envoie un mp à Kleuck du forum

le BB préamp, ben partout, ou sinon chez Gillou du forum, le boss d'ici
http://www.audiotubetech.com/

et la ts (une réplique de la ts808 ibanes), chez ibanez ou boutique, prend bien avec le chipset JRC4558...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
tiens jerem, j'avais pas vu que tu avais le Ballast... super bonne idée...
un JTM45 sinon rien...
letot
  • #11
  • Publié par
    letot
    le 06 Oct 10, 15:11
Pour rester dans les effets a votre avis le multi-effet line 6 M9 est-il bien adapté pour cet ampli ? Et est ce que les sons a dispo sont de bonne qualités ?
jerem37
bigfilesystème a écrit :
tiens jerem, j'avais pas vu que tu avais le Ballast... super bonne idée...


Tu charries ou quoi
On en a déjà "parlé" ensemble (ou plutôt posté ensemble sur les mêmes topic...peut être sans que tu t'en rendes compte...) sur le topic Orange et celui du BTB (on pense la même chose de cette boiboite magique... )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...