merci du tuyau pour buttshaker , je vais essayer de voir avec lui si il aurait encore qqs lampes, tes RFT quel différence tu à ressenti ? PASCAL VINOT n'est pas de la région de toulouse mais de la région parisienne , mais ça n'empêche pas de le contacter et de voir direct avec lui si qq chose te branche .
non rien de spécial qui me branche mais un techno de plus dans la région ca aurait pu le faire
pour les RFT je dirais qu'elles sonnent plus rock hargneux que les EH. En clean tu as beaucoup plus d'harmoniques et en saturé ca part dans tous les sens. Une saturation beaucoup plus précise et riche qu'avec les EH.
pour les RFT je dirais qu'elles sonnent plus rock hargneux que les EH. En clean tu as beaucoup plus d'harmoniques et en saturé ca part dans tous les sens. Une saturation beaucoup plus précise et riche qu'avec les EH.
merci mec, j'ai vu avec butt et il me conseil deux el84 rft en poweramp une 12ax7 rft pour l'entrée du canal lead et une 12ax7 ge en entrée du canal clair , et là il me garantie un resultat .donc je vais suivre son conseil et équipé ce 18 watts plexi style avec ces tubes
Butt est de bon conseil, tu peux y aller les yeux fermés
cool alors, j'ai cder il y a qqs jours en arrière une paire de el84 mullard new product donc maintenant que c'est payer via ebay , je pourrais essayer ça aussi ....même si apparement c'est une évolution de la E.H et plus du tout les mullard d'antan
Une RFT dans un Fender Tweed like ça peut être intéressant ou pas ?
tu peux mettre des EL84 dedans ?
Citation:
j'ai vu avec butt et il me conseil deux el84 rft en poweramp une 12ax7 rft pour l'entrée du canal lead et une 12ax7 ge en entrée du canal clair , et là il me garantie un resultat .
c'est exactement la config de mon ampli
RFT pour un bon crunch des familles et GE pour un clean magnifique
j'ai été déçus par le orange rockerverb combo, depuis que j'ai le MATAMP 1224 et le combo 18 watts boutique sur le shema du plexi des 60's je suis beaucoup plus satisfait . en même temps j'ai ouvert le orange lorce que je l'avais et c'est plein de circuits imprimés et de composant chinois
oui enfin bon tu as peut etre été déçu par le fait que le rockerverb sonne très moderne comparé au matamp et au 18W plexi.
L'AD30TC est aussi plein de circuits imprimés et ca ne veut pas dire qu'il ne sonne pas, bien au contraire
L'AD30TC est aussi plein de circuits imprimés et ca ne veut pas dire qu'il ne sonne pas, bien au contraire
ce que je veut dire c'est que ORANGE se lache sur les prix et les composants mis dans leurs ampli ne vallent pas le prix qu'il font payer ...mieux vaut voir un techos comme celui qui m'a fait le 18 watts et sur tes idées et envies il te fait un super ampli avec vraiment les meilleurs composants du marcher et aucun circuit imprimé chinois, des transfo de ouf et le rendu est vraiment là ...