One-R a écrit :
nan nan je disai bien gain, j'aurai pensé que le gain à fond ça bourine dans tout les sens limite à ne plus rien comprendre au son de la gratte, ce qui n'est pas le cas même le gain à fond
je sais pas de quel recto tu parles mais tu me semble avoir un léger problème d'interprétation du son d'une guitare:
bouriner dans tout les sens c'est a toi de le faire, pas ton ampli, ne rien comprendre au son de la gratte c'est déja fait puisque toutes les guitares sonnent pareil ou presque dans un recto
conseil: change de canal (y'en a 2 ou 3 dépendament des années et du recto), change de mode (vintage, modern, raw) mais quand même, un recto manquer de gain? ... au pire t'as pas le gain que tu recherche et tu passe en mode rectifieuse a transitor, ça devient plus sec, plus "speed metal", tu peux pas le faire sur un single recto car il n'a pas de mode rectifieuse a transitor puisque pas de rectifieuse a lampe donc rectifieuse a transitor d'emblée
j'aime pas tant que ça les amplis Mesa mais je les connais bien, poussé a l'extréme c'est une disto de folie qui va dans tout les sens mais elle est "stiff" et presque toutes les guitares sonnnent trop pareil au travers
I wanna be sedated!