Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eleven rack dns marshall 20/20

Forum Marshall
Forums
garoumire
bonjour je suis interssé par un eleven rack et je voulais savoir si le rendu serait bon en le branchant sur un poweramp marshalll 20/20, par rappoet au jmp1 et au engl e 530 que je possède dèja. et peut-on utiliser l'eelevn rack comme simple multi-effets en branchant mes préamps dessus? merci d'avance pour votre aide.
hepathus69
oui le rendu sera bon et tu peux utiliser que les effets...
garoumire
salut merci pour ta réponse , j'ai lu le manuel en ligne de l'eleven rack , ais je n'ai pas tout compris . quelle sortie dois-je utiliser pour brancher dans le power amp? je compte l'utiliser pour ses preamps et ses effets , ses emulations cabs et micros ne m'interrese pas . merci pour l'aide
Mochi
  • #5
  • Publié par
    Mochi
    le 05 Nov 18, 21:57
En principe la sortie "output to amp" puis après tu actives désactives ce que tu veux sur le eleven rack
Tu nous diras ce que ça donne, car c'est un system qui m’intéresse pas mal aussi au prix qu'il coute (tu va prendre avec le pro tools ou la version hardware only a 379€ ?)
garoumire
je vais le prendre sans pro tools , petite question a quoi servent les sorties line out à l'arrière ? est-ce que la version hardaware only contient l'expansion pack? merci
Mochi
  • #7
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Nov 18, 10:13
Line out c'est une sortie ligne pour envoyer tout le signal vers une table/interface audio d'ordi par example.
Je doutes qu'il y ait d'expansion pack dans le hardware only.

Edit : Bon bah j'ai dis des conneries pour l'expansion pack je crois : https://fr.audiofanzine.com/si(...).html
fredyshred
L'expansion pack est d'office inclus dans l'Eleven Rack maintenant. C'est dommage qu'ils n'aient pas plus développé leur produit car il fout une sacrée dérouillée au Headrush. Enfin ce sont les même .. Presque identique. Ses seuls défauts sont la fonction monitoring en tant qu'interface et la non-possibilité de charger des IR. Enfin c'est corrigé maintenant .. Mais à quel prix ..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Mochi
  • #9
  • Publié par
    Mochi
    le 07 Nov 18, 10:39
Ah si proche que ça du headrush ?
En plus il me semble que y'a moy mtn d'avoir la possibilité de régler tout via ordi sans avoir a passer par pro tools (la grosse raison d'avoir la version livrée avec pro tools) ils avaient sortie un editeur en standalone non ?
Après pour les IR ouais c'est chiant, après si c'est des IR de cabs que tu veux charger tu choppe un mooer radar à 100 balles et tu désactives la partie cab sur le rack, ça devrait fonctionner je pense.
garoumire
Pour info l'eleven rack hardware only est vendu sans l'expansion pack, j'ai eu la confirmation par un mail de thomann
Mochi
  • #11
  • Publié par
    Mochi
    le 09 Nov 18, 22:47
Ben d'après tous les retours que j'ai lu sur le net depuis c'est vendu avec depuis longtemps... C'est ptet juste Thomann qui ne se mouille pas et suit juste ce qu'il y à d’écrit sur leur description

D'ailleurs dans les reviews de la version hardware sur thomann il est mentionné par un acheteur que ça vient bien avec la version du firmware 2, donc avec l'expansion pack.

Unit shipped in immaculate condition and most importantly running firmware 2.0.1, so with the Expansion pack installed.

Aussi si tu regardes sur sweetwater par exemple, où l'on peut acheter l'expansion pack, il est noté que c'est que pour les racks vendus pré 2011, car après c'est deja livré dedans.

https://www.sweetwater.com/sto(...)-pack

this expansion is only for customers who purchased an Eleven Rack from Sweetwater before 2011. If your firmware is at v2.0 or later, this effects expansion is already included with your hardware. To confirm your firmware version, press and hold the Edit/Back button to get to User Options. Scroll to Firmware Version and press SW1. Press the Edit/Back button a couple times to get back to the top level.

Donc mon avis que ça vient bien avec l'expansion pack

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...