Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

élimination du ''pop'' au changement de canal Mesa Rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
SOAD3
  • #1
  • Publié par
    SOAD3
    le 14 Jul 11, 21:49
Bonjours a tous.

J'ai trouvé un truc pour éliminer les plop au changement de canal sur vos Mesa Rectifier ; après avoir fermé l'ampli, simplement activer la switch standby une fois et la remettre en position Off. Après, à la prochaine utilisation, plus de pop... Cependant, j'ai une question concernant ceci, est-ce que engager la switch standby lorsque l'ampli est fermé peut endommager ce dernier??

merci à tous.
Kent Frusciante
SOAD3 a écrit :
Bonjours a tous.

J'ai trouvé un truc pour éliminer les plop au changement de canal sur vos Mesa Rectifier ; après avoir fermé l'ampli, simplement activer la switch standby une fois et la remettre en position Off. Après, à la prochaine utilisation, plus de pop... Cependant, j'ai une question concernant ceci, est-ce que engager la switch standby lorsque l'ampli est fermé peut endommager ce dernier??

merci à tous.


"après avoir ferme l ampli" tu veux dire l avoir éteint?

Donc ta démarche si j ai bien compris c est:
1 on joue
2- on met le stand by sur off
3 on met le Power sur off
4 on met on une fois le stand by sur on puis on le remet sur off
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Si tu sacrifies un poule noir aux pattes rouges un soir de pleine lune avant d'allumer ton ampli ça marche aussi.


J'ai jamais eu de très bons résultats avec cette méthodes. Sauf si on met du sel sur la tête et qu'on se trempe les pieds dans du goudron avant de mettre une paire de tongs.
jeff10
  • #6
  • Publié par
    jeff10
    le 17 Jul 11, 10:29
Un petit condo pourrait faire l'affaire sur le switch com d'état sur HT,2.2nf 1kv

Voodoo du switch
Si tu sacrifies un poule noir aux pattes rouges un soir de pleine lune avant d'allumer ton ampli ça marche aussi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...