Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eminence réinvente le volume sonore !!

Forum Eminence
Forum
kao98
  • #3
  • Publié par
    kao98
    le 18 Jan 10, 11:06
manulonch a écrit :
http://www.premierguitar.com/Magazine/Issue/Daily/News/Eminence_Introduces_Flux_Density_Modulation_Technology.aspx


Pas déjà posté j'espère ?

ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais ton lien complète bien le précédent topic
kleuck
  • #4
  • Publié par
    kleuck
    le 18 Jan 10, 12:37
8O
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bigfilesystème
oui vu sur l'autre topic, et à suivre de très près donc.

vous en pensez quoi les tech? on peut vraiment faire rentrer un atténuateur dans une si petite place? c'est étonnant, si ça fonctionne bien, ça ressemble à une révolution cette histoire... faut voir les prix...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
... et pour les cabs fermés, ils fournissent la télécommande
un JTM45 sinon rien...
kleuck
  • #7
  • Publié par
    kleuck
    le 18 Jan 10, 12:52