- Publié par
User61 le 05 Oct 2008, 16:55
Bonjour, je viens d'acheter un "Princeton Recording-Amp" et je suis inquiet sur sa fiabilité/longévité car lorsque j'actionne son interrupteur de mise en route il émet un claquement très sec. Claquement retransmis au travers de son haut parleur. (je n'ai jamais entendu un tel claquement à l'allumage sur aucun autre ampli jusqu'à présent.) J'ai essayé toute les combinaisons possible pour l'allumer sans faire claquer son haut parleur (volume à 0, atténuateur au minimum, désactivé, etc, etc... Toujours le même problème.
Je précise que je possède 2 autres amplis à lampes, un Blues Junior et un champion 600 qui s'allument et fonctionnent parfaitement, que mon électricité est au norme et que je possède une bonne prise de terre.
Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer et ou me rassurer sur cette particularité ou ce dysfonctionnement. (Il semblerais que je ne sois pas le seul à avoir des problèmes avec cet ampli)
Je vais bien sur retourner voir mon vendeur mais j'ai des doutes sur la suite apporté à la résolution de ce problème car le contact téléphonique que j'ai eu avec lui suite à la description de ce phénomène ne me présage rien de bon. ( Grosso-modo, tant que l'ampli fonctionne pas de soucis )
J'ai contacté Fender france par mail en leur décrivant le phénomène mais n'ai pour l'instant aucune réponse.
Merci d'avance pour toutes réponses et ou solutions que vous pourriez m'apporter.