Entoilage Laney LT 112

Forum Laney
Forums
tropheus77
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un tête "Laney L5", et je voudrais refaire l'entoilage usagé de mon box "Peavey" au couleur du "Laney LT 112".

J'ai été voir chez TubeTown, il n'on pas le tissus idem.

Auriez vous d'autres adresse pour trouver cet entoilage.
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 06 Oct 15, 11:38
je ne pense pas que tu trouveras exactement le même tolex. le grain est du genre "basket" comme les tolex Vox.
tropheus77
manulonch a écrit :
http://www.mojotone.com/amp-parts/tolex-tweed-color-blue


merci pour l'adresse mais il n'on pas le tissus idem Laney 5 studio

je continu de chercher ....
tropheus77
oldamp a écrit :
je ne pense pas que tu trouveras exactement le même tolex. le grain est du genre "basket" comme les tolex Vox.


c'est l'entoilage que je cherche ...

pourquoi baisser les bras si vite, Si "Laney" là trouvé, y a pas de raison de ne pas le trouver, les fabricants de tissus, n'on pas fabriquer que pour eux, surtout qu'il y a un moment qu'il se servent de ce tissus.

merci
manulonch
tropheus77 a écrit :
pourquoi baisser les bras si vite, Si "Laney" là trouvé, y a pas de raison de ne pas le trouver, les fabricants de tissus, n'on pas fabriquer que pour eux, surtout qu'il y a un moment qu'il se servent de ce tissus.


Parce qu'ils ont les moyens de faire fabriquer juste pour eux avec contrats d'interdiction de vente à des tiers.
tropheus77
manulonch a écrit :

Parce qu'ils ont les moyens de faire fabriquer juste pour eux avec contrats d'interdiction de vente à des tiers.


je ne pense pas, sinon, Fender qui a sans doute bien plus de moyen, ferais la même chose !

Et si par accident, on déchire l'entoilage, que fait t on ?

donc, avec votre aide, je suis certain, que je vais trouver
tropheus77
J'avais vu mais ce n'est pas ce que je recherche

merci de votre réponse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...