EPIFANI et ACCUGROOVE ?

patoune
  • #1
  • Publié par
    patoune
    le 18 Nov 2005, 21:38
Personne ne semble connaitre ces marques en france,hors aux usa,elles sont hyper réputées pour leurs caissons hypra légers au rendu étonnant(d'après les dires,les 2*10 seraient mieux que la plupart des 4*10 du marché)
quelqu'un aurait il testé ces marques,et notemment les caissons 2*10 epifani UL210 et Accugroove tri 210 ???
merci
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 19 Nov 2005, 15:32
patoune a écrit :
Personne ne semble connaitre ces marques en france,hors aux usa,elles sont hyper réputées pour leurs caissons hypra légers au rendu étonnant(d'après les dires,les 2*10 seraient mieux que la plupart des 4*10 du marché)
quelqu'un aurait il testé ces marques,et notemment les caissons 2*10 epifani UL210 et Accugroove tri 210 ???
merci


peu connu parcque très chere
cependant si ta les moyens
Moi je pencherai sur le Tri 210 parcque je connais pas bien epifani (enfin juste de reputation)

je sais pas si le 2*10 epifani est en Neodymium aussi
enfin le Tri l'est lui, donc super leger, super puissant
les rares heureux possesseur du tri que je connais, ne regrette en rien leur choix, pour la simple et bonne raison que c'est du super matos, c'est peu de le dire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
snowbasser
les tech 21 ont des enceintes neodynium aussi... c'était pour l'info.

mais surtout ils sont moins cher!!!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
pepiot BASSE
attention les hp à aimants néo sont un peu moins performants que leurs homologues classiques(haut de game),ces derniers étant par contre nettement plus lourds
patoune
  • #5
  • Publié par
    patoune
    le 21 Nov 2005, 18:48
merci pour ces réponses!! chez epifani,ils font aussi(ils sont les seuls je crois) un cabinet 3*10 de moins de 20 kg!!!

En ce moment sur ampli et préampli basse...