Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est ce que sa peux le faire un stack randall pour 1200€ ?

Forum Randall
Forum
Salut tout le monde, ben voila, j'ai enfin eu mes sous, et je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire si pour 1200€ dans la marque randall, on peux avoir quelque chose de bien, les amplis a lampes sa me fait un peu peur...g un pote qui a la tête warhead sa sonne le feu...mais c cher, j'ai essayé la tete peavy supreme, mais sa ma pas convaincu et par contre , j'ai essayé en coup de vent la tete gh2 100watts randall, et sa ma bluffé,...c'est exactement le son que je veux.Bon j'ai essayé en magasin, j'ai pas trop pu mettre les watt alors je ne sais pas si sa fait un peu léger ou pas 100 watt, sachant que je joue dans un groupe et que l'on commençe a tourner dans des petites sales du coin, enfin voila sa serais cool de me répondre, et si quelqu'uns peux me filé des liens ou on y entend les samples de divers ampli randall sa serait super COOOOOl ....je me suis fixé sur cette marque parce que ce que j'ai essayé ma parfaitement convaincu du son, et non pas pour me la jouer DIMEBAG DARREL lol (je devance les remarques.lol), bon ben merci de répondre et tchô tout le monde
tyler core
100W à transistor ou à lampes?

c'est sûr que 100w à transistor sonnent moins fort que 100w à lampes, mais c'est déjà une puissance très correcte!!!

Ca le fait déjà bien pour les concerts, je connais des groupes qui tournent avec ça, et même en plein air sans réelle sono on entend bien par rapport au reste du groupe...
adré
  • #3
  • Publié par
    adré
    le 03 Dec 04, 14:37
c'est celui qui est à transistor si oui c'est une tuerie trés polyvalent.
Telecaster Fan
Aucun soucis pour tes 100 watts à transistors, bien suffisant. Tyler Core à dit juste, j'ai un combo Randall RG100SC et il est vrai que ces amplis sonne super bien (et très fort pour un deux fois 12"). Le modèle dont tu parles à l'air bien plus haut de gamme que le mien, ca doit sonner encore mieux. Excellent choix de marque en tout cas. Cette marque est encore fort peu répandue et je me demande pourquoi. Par contre je me demande de quel modèle tu parles.
ben le modéle que j'ai essayé au magasin c le gh2 100 watt, bizarre, je le trouve pas sur le net, mais oué, j'avais un peu peur que 100 watt transistors soient un peu légér, mais au niveau du son, c une tuerie ce truc ! quelqu'un a des samples des autres modéles randall ?
limp59
  • #6
  • Publié par
    limp59
    le 03 Dec 04, 19:37
Voila un tit lien ... sinon j'ai également essayé la tête 100W (G2) avec son baffe 4x12 ... et le son était super

Je me suis donc acheté la version combo ... le 2x100W

http://www.randallamplifiers.c(...)s.asp

mais je trouve que les samples ne mette pas avant le gros son de cet ampli.



sinon y'a là où aussi ... mais y'a pas de sample :
http://www.washdall.com
nool
  • #7
  • Publié par
    nool
    le 03 Dec 04, 19:54
cool, on va pouvoir former un randall users club !
limp59
  • #8
  • Publié par
    limp59
    le 03 Dec 04, 20:23
nool a écrit :
cool, on va pouvoir former un randall users club !

Yes ... t'as vu, jviens de changer ma signature
limp59
  • #9
  • Publié par
    limp59
    le 03 Dec 04, 20:31
Par contre, je trouve ça cher 1200€ pour le baffle 4x12 + la tête G2 100W ... au mag de zik je l'ai vu à 500€ la tête + 500€ le baffle ... donc 1000€ le tout ... en plus, il y avait une remise et l'ensemble faisait 800€.

si tu comptes te l'acheter, va voir chez Gillou, il fait une remise de 20% et il se base sur le prix du site : http://www.washdall.com

J'ai acheté le mien chez Gillou, et il a fallu moins d'1 semaine pour qu'il arrive chez moi.

En ce moment sur amplification et Randall...